Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-800 Digital Recorder
Photos
1/374
Boss BR-800 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Loops / boucles : des blancs entre chaque ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 215 vues
  • 2 followers
1 Loops / boucles : des blancs entre chaque ?
salut

j'ai vu une video de demo


et apparemment il y a des "blancs" dès que l'on veut enregistrer un ajout ou un autre instrument (vers la fin il y a un montage video, il a déjà enregistré ses pistes, et donc on n'entend plus les coupures)

on ne peut pas faire autrement ?

merci

2

Expliques nous comment tu t'y prend, comme sur la vidéo, chez moi, il n'y a aucun blanc (ce serait très con pour un looper d'ailleurs...), en revanche, je te recommande d'utiliser une pédale. (certains footswitch d'ampli peuvent faire l'affaire)

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

3
salut

je n'ai pas encore l'appareil

mais sur la video on entend des coupures quand il change de voix (juste à ce moment là)
ex : il clique 2 fois sur rec - je suppose - de la piste 2 pour la basse et il y a un blanc)

merci
4

Il y a un blanc parce qu'il remet la boucle au début, tout simplement.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

5
hello

je viens de le recevoir et il y a bien un blanc à chaque fois qu'on change de piste... Super... :((
6

Je ne comprend pas il y a un blanc quand tu appuies sur le bouton, c'est ça? (c'est possible, j'ai jamais remarqué) mais ce blanc ne se répète pas dans la boucle? Si c'est le cas, c'est que tu t'y prend mal...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

7
hello

oui c'est juste quand on change de piste (quand elle s'initialise) après quand le morceau tourne on entend plus rien.

à +
Arnaud