Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-800 Digital Recorder
Photos
1/380
Boss BR-800 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Transferts de fichiers midi?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 179 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Transferts de fichiers midi?
Bonjour,
peut-on transférer des fichiers midi sur le BR800 pour les faire jouer par la boîte à rythmes comme c'est le cas pour le micro BR 80? Je n'ai pas trouvé cette info dans la notice sur le site de BOSS.
2
Personne ne peut me renseigner? J'ai encore cherché sur le site de Boss et j'ai vu que des enregistreur plus ancien comme le BR900 possédait cette fonction(c'est bien expliqué dans le manuel). Vu que la procédure équivalente n'est pas décrite dans le manuel du BR 800, je dois donc en déduire que celui-ci ne peut pas importer(et donc jouer) de fichiers midi d'une autre source. Mais je trouve quand même bizarre que boss ait omis cette fonction sur un matériel plus récent. Quelqu'un peut-il me confirmer ça?
3
Boss s'est un peu chié dessus je crois avec le br800... :??:
Il manque pas mal de fonctions, en effet.
Les fichiers midi ne sont pas traités par l'appareil, en revanche, il est livré avec un logiciel permettant de se créer des pistes de batterie mais dans un format "propriétaire" (je sais pas si c'est le bon mot, mais en gros il n'y a que le br800 qui peut utiliser cet éditeur de pistes)

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

4
Merci pour la réponse. Effectivement, c'est un peu dommage que l'appareil ne gère pas un standard comme les fichiers midi. Maintenant c'est clair que je n'en achèterai pas un. Je vais peu être me tourner vers le micro BR80 ou peut-être un BR900 d'occase.