Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-800 Digital Recorder
Photos
1/374
Boss BR-800 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Connexion Br-800 enceintes

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 373 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connexion Br-800 enceintes
Bonjour a tous :)

Je viens ici pour faire par de mon problème qui est tout bête mais qui m’empêche d’apprécier les capacités de cette petite boite.

Donc j'ai acheté mon Boss BR 800 il y a peu et je le brancher directement sur les enceintes de mon PC(https://www.logitech.com/fr-fr/product/ls21-stereo-speaker-system?crid=47) grâce à un adaptateur jack dans la prise "phone". Mais depuis peu, un énorme buzz se fait entendre dés que je branche les enceintes sur le BR800, et c'est encore pire si je branche aussi le PC. J'arrivais a régler le problème en tournant un peu la prise dans le Br en cherchant le point de contact mais maintenant rien à faire, toujours cet énorme buzz :(
J'ai essayé de brancher des écouteurs dans la même prise avec le même adaptateur, le son est vraiment différent et le son des patch est déséquilibrer.
J'ai ensuite essayer de relier mon ampli en branchant un jack a la prise phone des 2 cotés, pas de buzz mais pas de son non plus. Je compte m'acheter un nouvel adaptateur pour voir si ca résout le problème mais en attendant j'ai besoin de votre aide.

Voilà, donc tout bêtement, comment faire pour brancher le BR 800 a des enceintes ? :oops:
2
problème résolu :)
L'adaptateur était en effet foutu