Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-800 Digital Recorder
Photos
1/374
Boss BR-800 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet demande

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 784 vues
  • 2 followers
1 demande
J'ai acheté le Br 800, j'arrive à enregistrer les morceaux.
Problème: Mon pc ne détecte pas en audio mes fichiers musicaux sauf en format SONGSKETCH.
Pourriez vous m'indiquer la méthode à suivre afin que je puisse enregistrer en plusieurs pistes et que mon morceau s'affiche en audio sur mon ordi. Merci de votre compréhension, je débute!:oops:
2
Hello

En fait tu ne peux pas lire les pistes issues du BR directement sur ton PC. Si tu veux les exploiter dans un logiciel, il faut les exporter. Pour cela il faut utiliser le BR Wawe Converter à télécharger ici :
https://www.rolandce.com/mediafiles/software_updates/br_wcwin_v300.zip
Si le lien ne fonctionne pas en direct, rends-toi sur cette page https://www.rolandce.com/fr/fr/accueil/telechargements et cherche BR Wav Converter v3.0 (PC) ou (Mac) selon ta machine. Le converter ne fonctionne qu'en mode multipistes, en Sketch, il ne sert à rien.

Par contre tu demandes une méthode pour enregistrer plusieurs pistes : première chose à faire, lire le manuel à partir de la page 36. Il faut passer un minimum de temps sur l'appareil et sur le manuel pour comprendre le fonctionnement général du BR. Ensuite, ce sera plus simple pour t'aider, mais il te faut déjà connaître les bases de l'enregistrement multipistes avec ce produit.

@+

KGI

 

3
merci Kgi pour tes informations, je vais suivre tes conseils.
A bientôt sur le forum.
4
Bonjour nous avons enregistré un cover mon conjoint a pris 4 pistes pour sa batterie plus une piste pour le chant et une piste pour la bande son playback le problème est que nous avons choisi le patch pour l effet de masteurisation mais lorsqu' on veut enregistré le masteuring le son de la batterie est en sourdine de plus song1 est devenu vong1 mon conjoint m a dit qu' il a fait une mauvaise manip sur un autre enregistrement song 2 y a t il une cause à effet? Merci pour votre aide bonne soirée