Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-800 Digital Recorder
Photos
1/374
Boss BR-800 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Enlever Début et fin BR-800

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 639 vues
  • 4 followers
1 Enlever Début et fin BR-800
Bonjour :D:, j'ai acheter un br-800, j'ai enregistre une musique, je voudrais la sauvegarder, mais le morceau
commence à 00.12 secondes et fini à 3.20 minutes, comment fait t'on pour avoir que cette partie? j'ai essayer, mais j'arrive pas a trouver :fache:. merci de vos réponses
2
Je suis dans le même cas... et je crois qu’ils n’ont pas prévut cette option ce qui est très étonnant.
En tout cas aucune info dans le manuel...

[ Dernière édition du message le 21/12/2018 à 22:21:27 ]

3
On peut découper un fichier wav avec Audacity (gratuit) une fois exporté en entier sur son PC.

Christian

4
Oui mais le problème avec le BR-800 c'est que l'on ne peut pas exporter un wav si on enregistre piste par piste.
Personnellement j'utilise l'utilitaire sox mais je suis sous Linux. Pour ceux qui sont sous Linux je vais donner la manière de faire au cas où ça intéresse du monde.
Pour enregistrer le morceau sur l'ordinateur j'utilise un cable double rca vers mini-jack (du BR-800 vers l'entrée de la carte son de l'ordinateur).
Pour enregistrer le morceau, je tape dans un terminal la commande suivante (en démarrant le morceau sur le BR-800 juste avant):
sox -t alsa default NOM_FICHIER.wav
Ensuite pour découper le wav:
sox NOM_FICHIER.wav NOM_FICHIER_DECOUPE.wav trim START =END
avec START et END en seconde.