Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-800 Digital Recorder
Photos
1/374
Boss BR-800 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Convertir ma chanson sur PC via USB....HELP !!!!!!!!!!

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 753 vues
  • 2 followers
1 Convertir ma chanson sur PC via USB....HELP !!!!!!!!!!
Bonjour

Je suis une véritable quiche pour ce genre de bidouillage...Je viens de passer une heure dessus et ça me gave GRAVE ! Je vous explique :

Chanson masterisée sur deux pistes
Drivers chargés sur le PC
Je mets le BR sur position USB (et non sur ON) avec cable relié au PC (bien évidemment...)
Je lance le WAVE CONVERTER fourni dans le DVDROM (BRWC300)

Et là....ma cashwalou !!! Rien.......:furieux:

Des conseils les amis ???:oo:

Merci

alexenico
2
Hello Alexnico

Si tu ne vois pas de lettre de disque affectée à ton BR dans le poste de travail, je dirais que c'est presque normal car les pilotes BOSS gèrent mal la reconnaissance sous WIndows. Pour ma part, ça été toujours galère.
La seule solution, un peu contraignante mais fonctionnelles, c'est d'arrêter le BR, extraire la carte et l'introduire dans un lecteur de carte SD (interne à ton PC ou externe).

Lorsque la carte apparaît dans ton poste de travail, lancer le BR Wave Converteur :
Drive : sélectionne l'unité de disque affectée a ta carte
Song : sélectionne le titre concerné

Tu peux ensuite sélectionner les pistes une à une en cliquant sur les carrés. Un fichier sera alors créé par piste, donc chaque piste en mono.

Si tu cliques sur le bouton L/R en bas, les pistes seront extraites en stéréo dans un seul fichier.

Ensuite clique sur GO pour extraire les pistes.

@+

KGI

 

3

Bonsoir , impect la manip ça marche trés bien , par contre USB Zéro ! Roland n'a pas fait fort loin de là ! icon_non.gif