Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-800 Digital Recorder
Photos
1/374
Boss BR-800 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Récupérer fichiers perdus ...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 451 vues
  • 2 followers
1 Récupérer fichiers perdus ...
Bonjour à toute la communauté d'audiofanzine !

Je vous explique ma situation :
J'ai réalisé hier une captation d'1h30 d'une pièce de théâtre avec mon micro NTG-2 relié à mon BR-800.
Tout c'est parfaitement bien passé jusqu'au moment où j'ai du arrêter l'enregistrement ... En effet, le tactile du BR-800 ne marchait plus du tout. J'ai tout essaye, tout les boutons, rien à faire.
J'ai alors eu une """"idée de génie"""" ! : Pendant que le BR-800 enregistrait encore (il était à 1h40 environ), je l'ai carrément éteint. :|

Il m'est maintenant impossible de retrouver le fichier. Pensez-vous que je dois en faire le deuil ou puis-je avoir un peu d'espoir de le retrouver ? :(

PRÉCISION : J'ai enregistrer en utilisant le mode "SONG SKETCH" qui m'évite d'effectuer une conversion par la suite.
2
Bonjour,
Désolé de te répondre en retard mais je pense que tu as définitivement perdu tes données.
Je ne pense pas que le BR-800 puisse gérer un .wav d'une heure trente (mode SONG-SKETCH). Il aurait fallu, par exemple lors d'une pause dans la scène, arrêter l'enregistrement et en recommencer un nouveau lors de la reprise. En gros séparer l'enregistrement en plusieurs fichiers .wav.
Le problème que tu décris (freeze du BR) est en général lié à un manque de mémoire.
3
Ok merci beaucoup pour ta réponse ...
Au moins je suis fixé ! :)

J'y penserai pour la prochaine fois :bravo: