Sujet de la discussionPosté le 15/06/2005 à 23:13:17Mastering br-864
Salut
J'ai deja vu tout les sujet a propos du br-864 sur audiofanzine donc inutile de me repondre en me donnant un lien
Voila exemple : PISTE 1/3 : bass en stereo
PISTE3/4 :guitare rythmique
PISTE 5/6 :GUITAR SOLO
je clique sur rec mode bounce et je choisi 7/8 V1 les piste 7/8 clignotent en rouge
j'appuis sur rec et lecture une fois le morceau terminé les 7/8 qui clignotaient rouge deviennent verte , apparement le bounce est fait.
ensuite vien le moment du mastering je clique sur mastering et la je bloque completement , en plus leur notice de merde n'aide pas du tout de quoi pété un plomB.
j'ai essayé de mettre celle qui glinotaient en vert dans le choix de piste du mastering exemepple: 7/8 V1
alors celles si clignotent en orange donc je clique rec et play
j'attend la fin du morceau et ensuite je relis l'appareil a mon pc via usb et je marque export , ensuite dans poste de travaille je clique sur boss |roland|usb et j'ouvre mon dossier et la que je lis dans le windows rien ne se passe pas de son .(oui j'ai mes enceintes allumées )
que faut il faire???
cmario
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 15/06/2005 à 23:22:28
Je te conseille le bounce en 78 V2 et le mastering en 78V3, sinon, tu superpose la piste V1 et tu efface, c 'est pourquoi, tu n as rien sur le PC
good luck
god save the Kinks ( moi c'est mon truc !!! )