Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-864 8-Track Digital Studio
Photos
1/55
Boss BR-864 8-Track Digital Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Batterie du br864?

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 897 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Batterie du br864?
Hello a tous

J'voulais savoir comment insérer une batterie?
Ou plus précisément comment en créer une?

Je ne m'en sors, plz help me!

merci
2
Up svp! :(((
3
J'arrive +- a encoder la batos avec le 864 mais comment doit-on procéder pour un morceaux

Je veux dire par la , faut-il d'abord enregistrer les guitares a l'aide d'un métronome pis apres encoder la batterie en pas a pas?
Ensuite comme c'est mal expliqué sur le mode d'emploi, comment on enregistre cette batterie AVEC le morceaux crée?

pcque c'est bien d'avoir ca mais encore faut-il que le tout soit ensemble(guitares+batterie digitale)
Bref si qqn sait me filer un coup d'pouce :clin:
4
Up!!
5
Je te conseil d'enregistrer tes paterns avant les autres instruments pour avoir une bonne base.
Désolé c'est tout ce que je peu te dire, perso je me sert pas de la Boite A Rythms j'enregistre avec ma batterie
6
Merci vasa

Effectivement c'est nettement moins compliquer en enregistrant la batterie d'abord!
sinon dans l'autre sens c'est un enfer, métronome ou pas.

c'est cool j'ai fais une démo compo et ca marche :aime: ,
J'ai pigé le truc. :bravo:
7
Est-il possible d'ajouter une piste batterie midi depuis un ordinateur ?
8
Perso,moi j'm'enregistre avec 1 rythme de base,qui se rapproche.
Je joue ma ligne de gratte par exemple et apres j'poses mes arrangements par rappport au timing.
Faut aller dans"arrange",puis"step".
voila!
9
Bonjour à tous,

Je compte prochainement acquérir le boss 864. J'aurais une petite question quand même : Est il difficile de programmer la batterie après avoir enregistrer un riff de guitare ? Parce que je commence souvent par la gratte quand j'essaie de composer !

Raidje, qu'entends tu par c'est un enfer ?

Et tant que j'y suis, quelqu'un utilise il l'éditeur de rythmes pour piloter une bar externe ?

Pour ma part je possède une boss dr3 avec des sons qui me plaisent bien. Le seul soucis,à mon avis, c'est l'écran d'édition de cette machine alors que le Br dispose d'une grille complète avec kick snare etc... un peu comme sur un PC.

Merci
10
Salut,
moi je fait pareil guitare bass et en dernier je pofine le rythme. juste rapelle toi de regler tes bpm et de jouer avec le métronome ( ou un rytme nanar qui te permet de differencier couplet refrain et si tu est parti en mesure 1,2,3,4 c'est nikel), si tu est dans les temps ya pas de probleme tu peut metre n'importe quel rythme meme avec une "bar" boite a ryhme externe comme le dr 670 (de boss aussi)que tu branche en midi.ou comme tu dit " une bar le mots a la c..mode pardon!!"
en esperant avoir répondu a ta question.

Kiki