Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-864 8-Track Digital Studio
Photos
1/55
Boss BR-864 8-Track Digital Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Décompte du métonome du BR-864

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 556 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Décompte du métonome du BR-864
Bonjour belle compagnie!!

je n'arrive pas à trouver la fonction décompte,et ne possédant malheureusement que 2 mains j'ai du mal à lancer l'enregistrement tout en commençant à jouer :((( .
Tout possesseur d'enregistreur boss de la série des BR- peut me répondre puisqu'il semblerait qu'il sagisse du même mode de fonctionnement.
Merci par avance pour votre aide :bravo:
2
Cette fonction n'existant peut-être pas je vais vous préciser mon cas et vous pourrez peut-être m'aider.
j'utilise le metronome en laissant quelque mesure sans jouer histoire de prendre le tempo,lorsque j'ai fini d'enregistrer mes parti guitare/bass/batterie je baisse le fader rythm(parcque c'est pas top en font musical) et résultat je me retrouve avec un temps de latence avant que la compo commence :oo: . En gros comment faire pour déterminer le début et la fin (parcque j'ai aussi ce problème) d'une compo :???: ?
Merci par avance :bravo:
3
Soyer sympa, ne me dite pas que vous laissez tous des blancs au début de vos compos :(
4
Dans soyez sympa, soyez s'écris soyez, et pas soyer !

Enfin c'est du détail...
je te conseil de bosser toute ta compo avec les 1 ou 2 mesures de blanc au début, puis une fois que tu as tout prêt à être exporter (tout ne tiens plus que sur deux pistes...mix stereo donc), alors tu fais copy tracks : si tes deux pistes sont la 7 et la 8 en virtuelle 3, et que tu as laissé deux mesures de blanc, alors tu fais copy tr78v3 (un truc comme ça), tu fixe le start à la 3ème mesure, la fin à la fin de ton morceau (mais vas-y de bon coeur, tu peux mettre 20 ou 30 mesures de plus), puis tu copy sur la mesure 1...comme ça ton morceau commence nickel, sans blanc...

Je trouvais pas ça très compliqué perso, mais bon...
5
Merci pour cette réponse
:bravo: