Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-864 8-Track Digital Studio
Photos
1/55
Boss BR-864 8-Track Digital Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Br 864 / zoom Ps04 ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 700 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Br 864 / zoom Ps04 ?
Salut, je cherche une solution d'enregistrement portable .... j'hésite entre les deux...
POur quel usage ?
1) enregistrer des séances de répet en sortie de table de mixage
2) enregistrer des petites séances de travail... ou des idées quand je me balade....

SI ................... on peut importer un morceau (un mix basse qualité de basse /chant/guitares) ça m'intéresserait d'enregistrer une batterie électronique ............ je mixerais le tout sur PC avec cubase pour une tite maquette...

je n'ai pas vraiment besoin d'effets intégrés, j'ai ce qu'il faut sur mes grattes...
2
Le boss est tres pratique pour enregistrer des idéées quand tu te ballades , c un appareil nomade tres bien. Tu peux enregistrer tranquillement tes seances de repet en sortie table de mixage tout comme enregistrer avec seulement un micro connecté au br864. Le rendu est plus qu'honorable.
Tu peux agalement importé n'importe quel mix au format wav et aiff depuis ton pc via USB. C'est un peu lent mais efficace. Seul hic, la carte compact Flash 128mo livré avec est un peu juste en terme de capacité , il a cependant des carte 512mo ou 1 Go abordable et il vaut mieux prevoir ce type de carte car si tu parts 1 mois en vacances avec une 128mo tu pourras pas faire grand chose.
3
Merci de ta réponse,
j'ai prévu dans le cas où je prendrais le boss, l"achat d'une carte 1 Go.....
en terme de qualité de son comment ça se présente ?.? est assez "honorable pour une démo" pour se faire prendre dans un bar...........
Sinon je passerais bien au Tascam dp 01 399 euros mais bon c'est plus le même esprit "portatif que je recheche je me trimablle déjà une tonne de matos entre mes 2 grattes, mon pedal board, mes stands de guitares, ils m'appellent "rolling stones en concert " les gars du groupe, ....
j'arrive pas pas à mettre la main sur le descriptif en poids et taille .. :???:
4
Pour les carte compact Flash, tu peux te debroiller avec une 128 mais c tout un traffic. D'autant plus qu'on trouve des 1 Go à moins de 75euros.
Pour les dimensions du br-864 : 332mm sur 225 mm - epaisseur 69 mm - poids : 1,65 kg sans les piles. Il est vendu avec une saccoche (plutot pas mal en terme de rangement (nb : enlever les piles lorsqu'on le transporte sinon risque de se connecter durant le transport et donc les piles se vident ). Un stock de piles alcalines est a prevoir en nomade ( 6piles te durent en noyenne 5/6 heures de travail)
En terme de qualité de son, c'est plus qu'honorable pour ficeler un truc et le presenter en demo pour prospecter dans ta recherche de scenes type caf'concert. Nettement superieur au MD sony pour une prise a la va vite en direct. C'est un bon matos dédié en premier lieu aux guitaristes.
La prise en main est pas evidente , il faut qu'en même potasser le mode d'emploi. Il n'est pas tres intuitif meme s'il parait accueillant. Mais une fois la logique comprise ca va tout seul par la suite.
C'est un bon rapport qualité prix. Il est a 399 neuf et tu peux le degoter comme moi en occaze à 280eu et là il vaut largement le détour.
5
Tu m'as convaincu il est pas lourd ça m'ira parfaitement.... :bravo: j'ai besoin d'un truc nomade je prévoirais des piles rechargables... :mdr: et une carte 1go ...
j'ai lu le manuel en pdf, c'est vrai qu'il y a beaucoup d etrucs dont je me serviaris pas, je veux surtout un enregistreur nomade éditable en multipiste....
je peux l'avoir pour moins de 100 euros mais je vais em renseigner sur son état même si les tucs roland ou boss c'est du super solide...
6
Comment tu fais pour l'avoir a moins de 100 euros ???????????????????????? :???:
7
100E??

vérifie bien a ce prix la car il coute neuf environ 500 euros!
Sinon c'est une affaire si il marche bien a ce prix la.

Bonne machine, son plus que potable :clin: