Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-864 8-Track Digital Studio
Photos
1/55
Boss BR-864 8-Track Digital Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Probleme pour enregistrer avec mon br 864

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 460 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme pour enregistrer avec mon br 864
Je suis tous debutant... alors soyer indulgent :clin:

voila lorsque j'enregistre mes 4 pistes sur mon ministudio (basse,guitare,chant,batterie)
et que je passe à la partie mastering , je sélectionne donc 2 pistes (basse guitare) j'envoi l'enregistrement l'operation ce deroule bien sauf que mes autres pistes (batterie et chant) sont suprimer... je comprend pas bien pourquoi... est ce qu'il faut dejas faire qqch d'autre avant de passer a cette etape ????
si quelqu'un connait la raison help me please ...
2
Salut,

ah il faut bien suivre la procedure, sinon c'est la misere..o))
Donc qd tu as enregistré toutes tes pistes, tu dois appuyer sur bounce (juste au dessus de mastering), alors il va te proposer deux pistes cibles (pour la stereo) appellées target 12V1 par exemple ce qui veut dire qu'il va enregistrer toutes tes pistes sur deux autres à savoir la piste 1V1 et 2V1 (attention à partir de là tu ne peux plus changer les reglages de chaque piste (panoramique et equaliseur).
des que tu as choisis tes deux pistes cibles tu n'as plus qu'a lancer l'enregsitrement.
Tu auras alors ton morceau sur deux pistes et a ce moment tu peux lancer le mastering qui lui enregsitre tes deux pistes ( source) sur deux autres (target).
Voilà j'espère tavoir aidé
à bientôt..

Seb
3
Ouaip merci pour l'info c'est nikel !!!!

:)