Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-864 8-Track Digital Studio
Photos
1/55
Boss BR-864 8-Track Digital Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Boss Br864 ou zoom mrs-8

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 654 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Boss Br864 ou zoom mrs-8
Je suis a la recherche d'un petit multipiste numerique pour enregistrer qq compos. Le probleme c'est que je suis completement nul dans le domaine du home studio. Je voudrais votre avis entre le boss br864 et le zoom mrs-8. J'ai cru comprendre que les deux etait 8pistes et integraient une bar.
J'ai lu les avis sur les deux et il semblerait qu'on ne puisse pas ecouter les patterns en meme temps lors de la programmation d'un arrangement (je sais pas ce que ca veux dire). derniere precisions je suis guitariste et la presence d'effet est un plus apreciable.
please help a dummy
2
Up, personne pour m'aider?
3
Soit plus precis:pour enregistrer quoi ,avec quel matos,combien de prises en meme temps,dans quelles conditions:mao?home stud?,pour quel musique:acoustique,electronique?,;c est important:exemple:en musique une sychro midi peut servir....avec des prescisions je regarderais mes reference et jesserai de te repondre :P:
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
4
Dejà un premier element de reponse concernant le boss Br 864
Les Effets :
Tu as effectivement une partie effets plutot varié 70 patch d'effets guitare COSM GTR , UNE 10ZAINE ACCOUSTIQUE et une 20taine COSM BASS
Voilà deja pour la liste deffets... Chaque effets peut etre modifié
Chaque patch comprend ou ne comprend pas les effets suivants :
- compresseur
- Preampli
- Simu HP
- EQ 4 bandes
- Wha
- NS
- Effets modulations : flanger, chorus, phaser, pitch shifter, harmonist, doubling, tremolo pan et slow attack
Chaque effets de modulation est editable et modifiable (suffit d'une bonne dose de patience et d'un bon crayon ainsi que dune feuille de papier).
Car pour le boss br864, ce n'est pas l'ergonomie qui prime !!! :8)
5
Je joue de la guitare electrique, c'est juste pour enregistrer qq compos style jazz et rock. J'utilise un pedale de disto c tout.
6
:pleure:je retrouve plus ma doc,suis l histoire des que je met la main dessus ,je te repond :boire:
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
7
Moi je prefere la boss br864 :bravo:
8
:P:pour ce que tu veut en faire la br 864 convient tres bien au niveau rapport qualite prix notament grace a une alimentation autonome(sert partout meme dans les champs de mais)une equalisation 4 bandes quatres bandes que l autre n a pas allors que l autre vaut plus cher .en plus le syteme de stockage par smart media est tres pratique pour toi...en plus ,boss,c est fiable et costaut,ca fait 20 ans que je me sert de leurs pedales en repete:aucun probleme...... :boire: a plus...
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....