Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-864 8-Track Digital Studio
Photos
1/55
Boss BR-864 8-Track Digital Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet J'ai perdu toutes mes pistes après mon bounce (BOSS BR 864)

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 463 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'ai perdu toutes mes pistes après mon bounce (BOSS BR 864)
Salut,

J'avais un morceau de 8 pistes.
j'ai fait un bounce de seulement 2 pistes (les autres j'avais mis le volume au minimum pendant la phase rec du bounce).
Alors maintenant, quand je recharge mon morceau, je n'ai plus qu'une seule piste! La piste bouncée! Et plus rien sur les autres! Impossible donc de remanier le morceau!
Comment récupérer mes pistes ? Je crois (et j'espère) qu'elle sont encore là car j'ai tripoté un peu le truc en mode "Mastering" et j'ai entendu une de mes 8 pistes perdues. Malheureusement je n'y pige que dalle. Si quelqu'un sait comment remettre mon morceau dans l'état d'avant le bounce, je lui serai éternellement reconnaissant.
Je précise que c'était ma première expérience de bounce (plutôt traumatisante) et que vraiment je n'y pige que dalle.
2
Salut a tu essayer de faire un back up sur pc et de voir si dans le fichier usb tes piste apparaisse?
je pense que ta dejà fais undo ?
en cas de pepins de manipe en faisans un undo tu recupere la boulette.Mais ya qu'un undo ,possible... :fache:
dure ce qui t'arrives...

Kiki

3
Bon ma réponse va peut etre te paraitre stupide mais as tu essayer de te remettre sur tes pistes initiales via le V-TRACK car si ton Bounce s'enregistre par exemple en pistes 7/2 et 8/2 tes prises de sons intiales sont en 1/1, 2/1, 3/1 etc ...

Laventure
4
Merci laventure! C'était bien un problème de V-track. Il les vire ailleurs après un bounce. Je m'en doutais un peu mais je pigeais pas comment les remettre. Ton message m'a aiguillé dans la bonne direction.
En fait sur la notice je ne comprenais pas ce qu'ils appellent la touche REC TRACK: en fait c'est les petites touche ronde en bas de l'appareil qui permettent de sélectionner les pistes.
Enfin c'est bon j'ai récupéré mes pistes.

Et merci à Ryuo pour le coup du "undo": je n'avais même pas remarqué cette touche sur mon multipiste (pourtant ça fait 3 ans que je l'ai, si, si).
5
Bien vu laventure!
ça m'etait arrive aussi.
Mais j'avais trouve comment faire.