Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-864 8-Track Digital Studio
Photos
1/55
Boss BR-864 8-Track Digital Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Compatibilité cartes flash.

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 164 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Compatibilité cartes flash.
Bonjour,

J'aimerais changer la carte Compact flash d'origine du Boss bsr 864 ...J'ai vu sur le manuel que seules les cartes de marque DELKIN sont compatibles.
Et les types 2 ne marcheraient pas non plus donc je me demandais si quelqu'un avait essayé d'autres cartes..
(les Delkin semblent etre plus cheres que les autres apres recherches sur le net)

Merci d'avance pour votre aide ! :lol:
2
Salut,

Je travaille avec des cartes COMPACT FLASH de marque SAN DISK ULTRA II 512 MB et je n'ai AUCUN problème...Ca marche du TONNERE !!!! :P:

Je les achète sur Ebay à un prix défiant toute concurence (elles viennent de HONG-KONG).

Donc, pour ma part, je te dirais de ne pas avoir peur de mettre des cartes de type II.

Voilou,

A+ :clin:

Alexenico
3
Cool !

Merci pour la reponse rapide! :lol:

vais chercher ca sur le net,

a++++
4
Ref : alexenico

Tu la touches a combien la COMPACT FLASH de marque SAN DISK ULTRA II 512 MB ?
Quel est le site ?

@+ JF
5
Je la touche à 32,90 euros frais de port inclus sur EBAY.

Si vous trouvez moins cher ailleurs, merci de me le dire !

A+ :clin:

Alexenico
6
Chez surcouf (http://www.surcouf.com/Recherche/recherche_result.aspx?search=compak+flash) tu a une carte types 1 de marque dane elec(tres bon) a 59 euros de 1 Go 12x ou 34,90 euros a 512 Mo 12x.
perso je prend des cartes 1Go types 1 en 12x qui passe tres bien.(512Mo=261,10 minute mono, 1 Go = 524 min mono).
Mais il faut penser que dès que tu bounce, copi, ou que tu fais ton master il te faux autant de minutes ou presque que le total de tes pistes :(
Je ne fais pas de master ou de bounce avec le br, je rentre mes piste dans sound forge via le port usb(export) et je les cale avec acid puis je les retravail avec sound forge et je les replace dans le br. gain de place!! :clin:
Donc si ta pas de p.c mieux vaux une 1 Go!
@+
quand au compatibiliter, j'ais un appa photo canon et je change mes cartes entre le canon et le br,de la 32Mo a la 1 Go!!! compak flash c'est une norme pas une marque. :clin:

Kiki

7
Yep!

j'avais justement essayé la carte compact flash de lappareil photo de ma coloc (me souviens plus de la marque de la carte par contre) et le BRS a affiché "format non compatible" donc je me suis dit que ca n'allait pas le faire si je chopais une carte au pif...

Je vais regarder sur surcouf ..ca a lair interessant!

pour ce qui est de la durée par contre, 512 mo devrait suffire si j'enregistre 9 morceaux avec environ 8/10 pistes chacun?
Ce serait pour faire une maquette avant d'entrer en studio et donc pouvoir faire des essais tranquille sans avoir à s'inquieter du "card full" lol !!


Merci d'avance
8
Bon..ben jai finalement acheté la carte Sandisk Ultra 2 512Mo et..ca marche pas...je comprends pas.ca met que cest pas compatible puis au bout de deux essais ca feint de marcher mais des que j'essaie de faire une manip, ca ecrit "no card"...
Alexenico, si tu peux me donner plus d'infos..ce serait cool...merci davance..
9
Chez roland ta une mise a jours a faire qui corrigeras si tu peut charger une compak flash type 1 avec la remise a jours ta tout bon.
si ta du mal demain je te fille le lien.

Kiki

10
Ben là, je ne comprends plus rien...Moi avec la MEME (indentiquement !) carte je n'ai aucun soucis.

Alors OUI, quand je l'insère pour la première fois le BR me dit "card no compatible (ou un truc dans ce genre là) mais après avoir initialiser la carte, je n'ai AUCUN soucis avec !!!

Essaye de la réinitialiser, tu verras bien...

Tiens-moi au courant,

Alexenico