Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-864 8-Track Digital Studio
Photos
1/55
Boss BR-864 8-Track Digital Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Petite mise en boucle

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 414 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petite mise en boucle
Salut je souhaiterai savoir si quelqu'un utilise le BR-864 pour faire des boucles un peu comme le rc-20xl, :clin: je sais on va me dire regarde sur la notive, a mon avis c'est possible. En fait j'arrive pas à savoir ce qui est le plus facile, d'un coté avec le BR-864 je fais pas de frais :mdr: car je l'ai déjà mais j'arrive avoir la facilité qu'à le RC-20 (calage automatique du point de début et de fin) :noidea:
j'espère avoir été clair dis moi ce que vous en pensé merci
2
Oula :up: personne :?!:
3
Salut je me sert du Br pour mes prises, apres je balance dans sound forge et quans c'est bon je melange bass+guitare +drum avec acid sur 2 piste et ensuite je rebalance des boucle couplet,refrain, ect... dans le Br donc avec un pc c'est possible de jouer de boucle.Et meme tu peut faire une boucle de 4 messure et la copier le nombre de fois que tu veut , donc oui tu peut faire de la "boucle" avec le br, ce n'est pas son utiliter mais bon c'est rare que je me tape un riff pendans trois minute alors qu'en prenant une mesure j'ai plus qu'a la copier le nombres de fois dont j'ais besoin.
esperant t'avoir repondue

Kiki

4
Merci :bise: je pense que je vais essayer comme ça dans un premier temps car ça m'emmerde :shootme: un peu de m'acheter la RC-20 rien que pour ça surtout que je fais essentiellement du studio, merci pour ta réponse, si y a d'autre avis je suis preneur :bravo: