Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-864 8-Track Digital Studio
Photos
1/55
Boss BR-864 8-Track Digital Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

AARGGHH ! 2 questions s'il vous plait ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 444 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion AARGGHH ! 2 questions s'il vous plait ?
Bon, je ne suis pas un super bidouilleur de tous ces engins là et j'ai besoin d'aide.

Ca va peut-être vous paraître simple, mais bon....je GALERE !!! :furieux:

1) Comment copier un morceau d'une carte sur une autre ? Je peux copier un morceau sur une même carte, ça OK (cf manuel page 83), mais de l'une sur l'autre je ne vois pas le truc...

2)Est-ce qu'un lecteur carte branché en USB sur mon PC peut lire un morceau du BR 864. J'ai fais un BOUNCE puis MASTERING mais dés que j'insère la carte, j'ai un fichier BRO avec d'autres fichiers représentants mes morceaux, mais je n'arrive pas à les lire. Est-ce qu'il n'y a qu'en les exportants sur le PC que je peux les lire? Ou est-ce par ce que j'utilise windows media player???

MERCI DE VOTRE AIDE !!! :clin:
2
Salut,

Je pense pas que tu puisses copier un morceaux d'une carte sur une autre.

les possibilités de l'engin sont. sauvegarde des données de la carte sur le pc en faisant un backup. Ou sauvegarde de piste en faisant un export du br au pc ou bien importation de piste en faisant un import du pc à la carte du br.

Toutes ces fonctions sont disponible en appuyant sur la touche usb.

Voila si tu veux copier un morceaux sur une autre carte, il te faut exporter chaque piste sur l'ordi puis les importer sur ta nouvelle carte de ton BR.

C'est un peu galère car chaque export/import de piste prend le temps en minutes de la longueur de la piste.

Voila en esperant t'avoir renseigné.

@+

ps: chaque fichier creer wav pour windows se trouve dans le repertoire usb une fois le br reconnu apres la creation de la sauvegarde.
3
Salut
effectivement le seul moyen de charger une carte sur une autre et de faire un backup (de la carte en cours )et un restore sur une nouvelle carte, via ton pc. Le br a un format bien a lui et meme pour faire un fichier wave de ton master il faut que le br travail "iding" de format roland a wave. je ne m'en sert plus a cause de cela. j'ai opter pour un magneto qui bosse en wave du debut a la fin.
oups je ne fais que repeter ce qui est dit en dessous.
j'avais po vue :oops:

Kiki