Sujet de la discussionPosté le 18/06/2007 à 20:37:25Export PC avec le br 864
Bonjour à tous.
je possède un br864, mais il me cause un bien grand problème quand je veux transférer mes pistes sur le pc...
c'est-à-dire que je fais "export" je choisis ma piste à exporter, donc après ça fait "file creating" pour la transformer en wave, et ensuite ça dit "now connecting" mais il now connecting pendant des heures sans jamais arriver à idling !!!
je ne suis parvenu que 2 fois à "idling" donc je n'ai réussi à transférer que 2 pistes. Je ne sais pas d'où vient le problème parce que quand je branche l'usb dans l'ordi ça met même pas nouveau matériel detecté comme ça le fait avec un appareil photo ou un lecteur mp3, et donc l'icone br864 n'apparait pas dans poste de travail
donc si c'est déja arrivé à quelqu'un, et qu'il s'en est sorti ce serait sympa de bien vouloir m'aider.
j'espère que quelqu'un aura lu jusqu'au bout et qu'il pourra m'aider, merci beaucoup, à ciao
yffick
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/06/2007 à 10:42:07
Bonjour,
je sais pas si c'est ca, je n'ai jamais eu ce probleme, mais essaye de faire un bounce avant d'exporter via usb. C'est ce que je fait.
Ouais non c'est pas ça je crois parce que en fait c'était une chanson que j'essayais d'exporter, y avait une piste bouncée et deux autres euh simple quoi juste un enregistrement.
et en fait quand j'éteins l'ordi et que je le rallume ça me reprend une piste parce que ça marque "nouveau matériel détecté", donc la il reconnait le br et je peut faire UN export.
si j'éteins pas l'ordi le br lui reste bloqué sur "idling" (je sais pas comment on revient en arrière une fois l'export réalisé) donc j'éteins le br et quand je le rallume l'ordi ne le reconnait pas je suis obligé de rallumer l'ordi.
juste si tu peux me dire comment tu fais toi une fois que t'as fait ton export pour en refaire un autre de suite derrière sans resté bloqué sur "idling"
en tout cas merci beaucoup, c'est bien urbain de m'avoir répondu