Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-864 8-Track Digital Studio
Photos
1/55
Boss BR-864 8-Track Digital Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Problème d'export vers pc

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 351 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème d'export vers pc
Bonjour tout le monde,

Lorsque je veux exporter 1 ou 2 pistes vers mon pc, mon écran m'affiche "error card full" .... Or ma carte n'est pas full: j'arrive en core à enregistrer dessus... quelqu'un voit-il ou est le couak ? :??:
Merci pour votre coup de main !
2
Salut
pour exporter un fichier ou une song en wav le br a besoin d'autant de place pour convertir le fichier en question(fichier=250 mo 250Mo necessaire pour converssion). Il exite un logiciel qui te permets de transportet les fichiers du br sur pc sans perdre de place, il est equiper d'un convertisseur br/wav.Tu le trouve chez boss corp, http://www.bosscorp.co.jp/en/index.html a cette page ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.bosscorp.co.jp/products/en/_support/dld.cfm?ln=en&dsp=0&iCncd=34&iStcd=4, voila "BR WAVE Converter" for BR-900CD/864/532
a plus

Kiki

3
Salut !

Merci pour ta réponse... je suis en train de télécharger le soft: j'espère qu'il tournera sans problème sur vista. Une fois le converter téléchargé, quelle est la marche à suivre ? Comment faire passer directement les fichier du boss sur mon pc sans qu'il n'y ai de conversion sur le br ?
Encore 1000 merci pour ton aide ;-)
4
Re
Au pire tu copie les fichier qui sont dan ta carte sur ton p.c et tu les convertis apres, perso g encore des sauvegare du br et g u fait des convertion ainssi, mais la derniere vesion du soft fait la conversion en meme temps qu'il exporte, une fois instaler il est tres convivial, je pense que tu n'aura pas de prob avec.les piste aparaisse, virtuelle ou pas.si vraiment tu coince fait signe.
p.s:je tourne ave un aw1600 depuis presque un ans, le br est ranger dans un placard mais le soft est toujours sur mon pc donc...

Kiki

5
Ok, je vais tenter et te tiendrai au courrant. Encore merci pour le tuyeau, c'est bien sympa ! :bravo:
Sam
6
Salut Ryu !
Ca y est j'ai un peu chipoter à l'histoire et ça marche nickel ! !
Merci pour le conseil et à plus sur le forum ! :D:
7
Salut, j'ai un petit soucis avec l'export.

Mon ordi ne reconnait plus la connexion usb depuis quelques semaines depuis mon dernier formatage.
Quand j'avais essayé d'exporter, l'ordi avait voulu installer des pilotes mais j'avais refusé ( allez savoir pourquoi ? ) et depuis il ne me redemande plus si je veux l'installer.
Comment faire pour récupérer les pilotes et réinstaller ce port usb ?

Merci
8
Mince mince mon programme wave converter ne reconnait plus mon Br 864...
Le disque G apparait bien mais lorsque je clique dessus, "no Br memory card" apparait ... bref : ?????
Merci de votre aide :8)
9
Ca me le fait de temps en temps.

Je reboot et redemarre en premier le wave converter et ca marche

C'est Microsoft, faut pas s inquieter.

Connais tu la regles des 3 R de Microsoft (ca marche en francais et anglais, ils ont traduit meme)

Retry
Reboot
Reinstall

Fait gaffe au prochain coup .....
10
:mdr: hé hé je vais essayer ça :clin:

Je te tiens au courrant...
Merci pour ta réponse :bravo: