Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-864 8-Track Digital Studio
Photos
1/55
Boss BR-864 8-Track Digital Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Avez-vous déjà enregistré en direct sur un enregistreur DVD de salon ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 385 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avez-vous déjà enregistré en direct sur un enregistreur DVD de salon ?
Bonsoir,

Ben tout est à peu près dit dans la SUJET...

Je désire acheter un enregistreur DVD de salon afin de virer magnétoscope et autres VHS pourries(que je vais pouvoir mettre sur dvd, pour certaines !) et je me demandais si je ne pourrai pas enregistrer directement dessus mes morceaux du BR 864 sans avoir à passer par mon PC....

Cela m' éviterait de faire un mastering lorsque je fais une maquette pour les autres membres du groupe et que je souhaite leur filer un CD.
Ca me permettrait de garder mes pistes indépendament les unes des autres afin de pouvoir retravailler dessus plus tard.

Qu' en pensez-vous ? Est-ce faisable ? Avec la sortie Digital ou avec la sortie USB ?

Merci de vos réponses !!! :clin:
2
Oui c'est faisable si ton enregistreur dvd a une entrée RCA (ou Cinch, je sais plus comment ca s'appelle)



sinon tu as des cables Jack > RCA eventuellement si ton Boss BR-864 a une sortie jack

en tout cas ça marche, mais attention ton son sera a 48khz
3
Merci pour ta réponse mais je n' connais rien en Hertz.... :(((

On m' a dit que si je passe par la prise RCA mon enregistrement numérique (du BR) va passer en analogique avant d' être renumérisé, donc énorme perte de son !!!

Par contre la personne qui m' ad it ça ne sait pas si en passant par de l' USB il y aura cette perte de son....Alors l' USB...analogique ou numérique ???????

Sinon le BR a une sortie fibre optique mais les enregistreur CD/ DVD de salons n' ont pas d' entrée "fibre optique". Ou alors il faudrait un cable fibre optique d' un côté et DV IN de l' autre (l' entrée numérique du lecteur), mais est-ce que ça existe ???

Bon comme vous le voyez je suis paumé...ça à l' air très complexe pour moi. Si cela vous parait simple............N'HESITEZ PAS !!!! :bravo:
4
:(( Bon ben il semblerait que ce que je demande n'est pas très clair ou que vous n' avez pas la réponse.....

Je voudrais : BRANCHER MON BR 864 SUR UN LECTEUR ENREGISTREUR CD /DVD DE SALON (que je n'ai pas encore acheté) SANS AVOIR A FAIRE UN BOUNCE ET UN MASTERING. POSSIBLE OU PAS ???

MERCI !!!!!! :D: