Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-864 8-Track Digital Studio
Photos
1/55
Boss BR-864 8-Track Digital Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Demande de comparatif entre BR-532 & BR-864

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 097 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande de comparatif entre BR-532 & BR-864
Bonjour,

Je compte prochainement acquerir un multupistes. J'ai trouvé beaucoup d'infos sur le BR-532 mais aucune sur le BR-864..il est à peine plus cher alors que c'est un 8 pistes.
Est-ce que quelqu'un l'a deja utilisé ou peut me dire si il y a des differences avec le BR-532
Merci :???:
2
J en ai un et franchement comparé au 532 il est bcp mieux deja rien que le port usb ca vaut le coup en plus t as une carte de 128 mo comprise. AU niveau piste le 864 fait 64 pistes virtuelles et le 532 32 chuis pas sur mais je suppose que ca se refere au nom du modele :p .
En ce qui concerne le port usb tu peu transformer tes fichier soit en wave soit en fichier mac mai j ai oublie le nom ^^ t as les effets guitares integrés (COSM bonne qualite + simu de basse), effets basse et effets voix. T as une entree guitarre/basse un XLR micro et un Jack Micro. Tas aussi un micro integre qui te permet de prendre rapidos une prise son ^^ .
T as meme des rythmes integres yen a tou pleins, c est un reve cette machine !
Tu peux retravailler facilement avec cubase et tou facilement !




J espere que j ai pu t aider .
3
Merci pour ton aide. je pense opter pour ce modèle. Boss me parait toujours avoir le meuilleur rapport qualité prix et le modèle supérieur est qd meme bcp plus cher, donc pour un budget de 600 euros, ca me semble etre la meuilleur machine, qu'en penses-tu..?
Et sinon tu l'as depuis longtemps..??..tu avais autre chose avant..??
Moi je passe de l'analogique au numerique cette fois donc j'attends beaucoup de mon achat..o)))
4
Ben t a bien raison cet enregistreur n est pas encore connu de tous mais vu le succes du br 532 ca metonnerais pas que le br 864 soit une grosse tuerie :rocket:
ca fait environ 1 mois et demi que je l ai :)
jmen sert tres regulierement :bravo:
5
Merci pour vos infos suis également a la recherche d'un enregistreur digital, et je l'ais remarquer sur un catalogue.
je pense que c ideal pour enregistrer des maquettes chez soi pour un guitariste.

je voulais savoir si il faut systématiquement les travailler apres sur cubase? ou on pe avoir un son bien regler déja avec la machine.
Le usb il sert a tranférer direct les fichier sur un pc alors?
Et encore une question est ce que le tranfo est vendu avec? pcque le Br 532 parait que non
et aussi il le mode d'emploi est en francais?
il me le fo vite :aime:
6
Salut,
Je te le conseille vivement, rapport qualité prix excellent, mis à part quelques trucs à savoir au niveau du transfert des fichiers sur PC (voi mails precedent).

Pour repondre à ta quetion, les maquettes sont vraiment tres bonnes et facile à faire, le rendu est excellent...et y'a pas besoin de passer par cubase apres..il y'a tt un tas de module de mastering tres performant.

Le transfo est vendu separement.;tu le trouve pour environ 25 euros si je me souviens bien chez n'importe quel petit magasin de zic..!!

Pour finir, moi j'ai eu le manuel en francais en passant par Playback (sur internet.voir dans rubrique pirx)..;ailleurs je suis pas sur que tu l'ai toujours..!!

voilà en esperant t'avoir renseigné..

Seb
7
Ok un gd merci pour les infos :bravo: