Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-864 8-Track Digital Studio
Photos
1/55
Boss BR-864 8-Track Digital Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Possibilités de connection avec le BR 864

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 846 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Possibilités de connection avec le BR 864
Salut les musicos,
j'ai beau lire les specs techniques, il y a un truc qui ne me semble tjs pas clair :???: :
les 2 entrées jack ne peuvent elles entrer que de la guitare (pour l'une) ou du microphone (pour l'autre), ou peut-on avec un quelconque réglagle faire rentrer une sortie de synthé dedans ? sinon, ça veut dire qu'on ne peut entrer un synthé dans le BR 864 que par les prises RCA ... c'est moche non ? dans le cas inverse, on peut à la limite entrer 2 synthés, l'un par les RCA l'autre par les jacks ... bon, alors, que ceux qui l'ont déjà essayé prennent leurs plumes !!
merci. :clin:
2
Bonne question. J'aimerais bien aussi avoir cette réponse. Apparement, le synthé rentre par RCA. Autre question : avec 128 Mo, 65 min d'enregistrement sont dévolues, mais pour une seule piste ou pour toutes?

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

3
Le br-864 est clairement plus axé pour les guitariste donc pour le synthé c'est RCA ou jack helas...!!
quand à la memoire avec 128 Mo, tu peux enregistrer 65 minutes pour une seule piste ou 65/8 pour huit pistes en gros une ou deux chansons un peu plus si tu choisis un format d'enregistrement de moindre qualité mais ca veux juste dire qu'il faut transferer sur PC à chaque fois ou acheter une acrte à 1Go. Vu le prix du br-864 c 'est aussi normal pour avoir plus de place faut mettre un peu plus cher et là tu peu avoir un disque dur integré...
4
Ch'tite question: peut-on enregistrer 2 pistes simultanément ou c'est comme le 532, une piste par une...?
5
L'appareil est muni de 2 convertisseurs mono donc :

- il est possible d'utiliser une ou deux sources mono par le RCA.
- on peut donc enregistrer en stéréo par l'entrée ligne RCA
- on peut utiliser l'entrée Jack/Guitare seule
- on peut utiliser l'entrée micro seule
- et on peut utiliser simultanément l'entré Jack/Guitare + l'entrée micro.

à ma connaissance il n'y a pas d'autre combinaison possible ( genre prise micro + ligne RCA ) etc... mais il doit être possible d'utiliser l'entrée guitare ou micro comme une entrée ligne en jouant avec prudence sur les réglages de niveau... ce qui peut dépanner dans certain cas ( attention à ne pas griller les préamp quand même )

Cela vaut pour le BR-864 et le BR-532 ( je l'avais avant )
6
Ah ouais..parceque là j'ai le br 532 et vois pas comment enregistrer 2 pistes simultanément...
j'envisage d'echeter le 864...
on peut donc enregistrer 2 pistes en meme temps genre guitare + micro avec le BR 532???
7
Il suffit d'appuyer sur les deux selecteurs d'entrée mic + guitar et c'est tout bon.