Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-864 8-Track Digital Studio
Photos
1/55
Boss BR-864 8-Track Digital Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet ASTUCE: pour export du PC vers le BOSS.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 173 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ASTUCE: pour export du PC vers le BOSS.
1. Munissez vous du logiciel d'import/export pour le BR-532
2. Il faut un fichier SONG vierge compatible BR-532 ( je peux vous en passer un si nécessaire ) et toujours en garder une copie vierge de coté.
3. Copiez le fichier sur une compacte flash en respectant l'arborescence prévues ( \ROLAND\BR0\etc... )
3. Utilisez le logiciel du BR-532 pour balancer des WAV dans la song.
4. Vous pouvez alors utilisez la carte compact flash dans le BR-864 car il fait automatiquement ( et instantannément ) la conversion des songs dans le nouveau format du BR-864.

ATTENTION: une fois le fichier ouvert par le BR-864, il n'est plus possible de l'utilisez depuis le PC que ce soit pour exporter ou importer des wav !

Voilà bien que ce soit un peu moins pratique, celà permet quand même de passer des pistes vers le BR.

A+

maxature
2
Très bonne astuce, mais pour ma part, ce qui m'escagasse, c'est d'EXPORTER la programmation du guide rythmique du BR vers mon ordi et non l'inverse...

Je passe des heures à tout programmer sur le BR pour au final ne même pas pouvoir l'exporter sur mon logiciel...

C'est franchement casse c... :fache:

A moins d'utiliser la fonction "rec" du logiciel, de connecter le BR en entrée ligne ou digital sur la carte son et de lancer en lecture la seule piste rythmique... mais bon, ça fait un peu Mc Gyver à 10 balles pour un résultat pas vraiment top...

C'est pour ça il serait interessant d'importer son guide rythmique du BR sur une piste midi du logiciel...
En plus, ça permettrait de gommer d'éventuelles imperfections et de peaufiner l'ensemble...

A++

fred...
3
Ca m'interesse ton astuce tu peux me faire parvenir les fichiers de transfert et le song sur mon mail . Merci je debute et je m'interesse a toutes les bidouilles sur usb. Chao :bravo:
4
Salut
ca m'interesse aussi peut tu me l'envoyer j'ai le br 864 depuis 15 j
merci
musicalement
5
Salut,

comme certains d'entre vous l'ont déjà fait, envoyez moi un message pour que je vous envoie le fichier.
Car je ne surveille pas systématiquement les posts du forum.

A+

Thomas.