Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2004 à 19:50:54Recherche manuel en français Boss -Br 864 !
Au secours !!!!!
Je viens d'acheter une Br864 d'okaz, pb => Notice en français !!! Ou puis je me procurer la notice en français ? Peut etre que quelqu'un peut m'en preter une ???
J'trouve pas ça si clair. Le manuel n'est pas en ligne; ton lien nous indique tous les modes d'acquisition possible d'une machine Roland, Boss ou Edirol, et, le cas échéant, la procédure à suivre pour trouver un manuel. Mais le manuel n'est pas proposé à la consultation, donc, aucun intérêt.
Salut, pour le manuel il est bien sur le site Roland, je confirme. Mais en version non imprimable. Tu téléphones, tu insistes, et il te l'envoie
0
chouche
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 27/12/2004 à 14:01:13
Tout simplement...
0
peat268
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 28/06/2005 à 20:16:09
Ben moi je l' ai demandé gentillement à mon revendeur préféré chez qui je clques toutes mes thunes, et il me l' a commandé et maintenant je l' ai. en 1 semaine c' était réglé... nananère...
0
marcboux
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 25/11/2008 à 00:00:51
L'o ... peut on télécharger cette notice quelque part .. merci