Sujet de la discussionPosté le 22/12/2004 à 17:58:27Utilisation d'un enregistreur avec un multi-effets
Voila je veux acheter un enregistreur BOSS BR-864 mais en fait ,les effets intégrés dedans ne m'interesse pas car je possède un VOX Tonelab SE . Je voudrais savoir si c'est possible de brancher mon TOnelab dans le BR-864 , tout en préservant la pureté du son et que ce soit propre ! Merci de me répondre !
x_psychos
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/12/2004 à 09:05:25
Salut,
bien sur.;!! tu peux enlever les effets ou même l'utiliser uniquement en tant qu'equaliser.
Perso j'utilise certains sons du Br-864 qui sont rappelons le quand meme pas mal du tout,
mais j'utilise surtout mon vieux pedalier.
C'est comme pour la "boite à rythme" integré, c'est un outil mais pour quelquechose de bien il faut une bar externe. de manière général c'est toujours mieux d'avoir un module différent pour chaque chose mais le fait d'avoir autant de possibilités permet à ceux qui n'ont pas envie d'investir dans bcp de matos d'avoir un truc complet qui permette de faire une maquette honnête.
Bref y' pas de soucis tu peux brancher sur la Br 864 tous ce que tu veux.
Jte remerci Seb de m'avoir répondue . Pour mixer sur ordinateur il faut avoir un logiciel spécial ? Comment tu fait toi pour avoir une bonne maquette sur CD ? Merci .