Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-900CD Digital Recording Studio
Photos
1/242
Boss BR-900CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Aide Pour le Br-900cd difficulté d'utillisation

  • 68 réponses
  • 11 participants
  • 5 954 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Aide Pour le Br-900cd difficulté d'utillisation
Bonjour à tous je vient d'acheter le Studio Numerique Br-900cd
et j'ai beau lire le manuel dans tout les sens je ne comprend pas grand chose ...si quelqu'un pourait me donner quelque conseil d'utilisation ca serait super cool..merci d'avance ! :| :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ya pas d'quoi!
Si t'as d'autres qquestion hesite pas!
@pluche.
22
Bon bah me revoilà ( encore ^^), une petite question, combien ça coute un cable pour brancher le br 900 sur l' ordinateur ( en USB biensur) ? ils le fournissent meme po cette bande de rats...
Lyrics...wasted time between solos !
23
Ca coute po cher du tout 1 usb male/femelle.
Si tu veux mettre 1 peu de fun,fais comme moi,prends en 1 lumineux.
24
Bon bein je vais aller voir demain pour en acheter un ... par contre un truc qui me gène ( e lseul d'ailleur ^^) avec ce petit joujou, c'est que ma MT-2 a un son de M****, vous savez à quoi c'est du ? et une autre question ,j'ai vu sur mon amplis ( MG 100 DFX) qu'il y'a deux prises ( une FX send et une return), j'ai pensé ue je pouvais peut etre brancher mon amplis directement au BR 900, non ?
Lyrics...wasted time between solos !
25
ça c'est parce que t'as du laisser l'effet d'insertion(simul) enclenche,non?
26
Heu je crois pas... faut que je vérifie mias je crois pas, ça fait un effet synthétique, vraiment un son de chiotte... alors que sur mon amplis ça fait un son puissant et tout...
Lyrics...wasted time between solos !
27
Pour l'histoire de l'ampli,ya pas de problem je pense.
28
Bon je viens de 'macheter mon cable USb, probleme mon PC réagit po quand je le branche ( j'ai windows XP)... j'ai cherché les pilotes sur le net, mais y'en a pas non plus... queulqu'un pour m'aider ?
Lyrics...wasted time between solos !
29
T'as bien active l'usb sur ta BR?
Le pilote est integre a la machine.
30
Heu oué en fait j'avais fait " export" et il l'a po reconnu, mais là j'ai regardé dans le manuel, j'ai fait back up et ça a l'air de marcher...
Lyrics...wasted time between solos !