Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-900CD Digital Recording Studio
Photos
1/242
Boss BR-900CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Aide Pour le Br-900cd difficulté d'utillisation

  • 68 réponses
  • 11 participants
  • 5 951 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Aide Pour le Br-900cd difficulté d'utillisation
Bonjour à tous je vient d'acheter le Studio Numerique Br-900cd
et j'ai beau lire le manuel dans tout les sens je ne comprend pas grand chose ...si quelqu'un pourait me donner quelque conseil d'utilisation ca serait super cool..merci d'avance ! :| :D:
2
Explique mieux ton probleme.
Que veux tu savoir au juste?Que j'tinforme au mieux.
t'arrive a t'enregistrer?
3
Slt,sinon regarde ma fiche,il doit y avoir des posts ou j'explique les rudiments de base.
Au cas ou,je reste a ta disposition!
@+
4
J'ai un pbm pour creer une nouvelle song ...
je ne peux que creer une song à la suite d'une autre ...
zarbi !!!

bye bye
:clin:

emma :clin:
5
C'est a dire?
"card full"?
Ou alors tu veux enchainer les chansons?
6
:D:
non la carte n'est pas pleine !
je veux creer un nouveau morceau , une song 2, mais pas a la suite de la premiere, comme si je mettai une nouvelle bande , et que je puisse mettre un locator de debut à zero
bref je ne peux QUe mettre mes morceaux les uns a la suite des autres , dans la meme song , c'est chiant !!

j'attends avec impatience vos conseils !
merci bcp !!!!!!!!!
7
Help !!!!!!!!!!!
8
Salut julienbalistick
Je ne sais pas trop quoi te dire car je suis loin d'être un pro.
Déjà, sauve tes morceux sur ton DD, si tu ne sais pas comment faire, va sur le site: http://www.geocities.com/sixtyfourguitars/BRX/ où tu pourras télécharger gratuitement BR explorer, un petit logiciel qui te paermettra de saugarder simplement des chansons existantes (il y a aussi plein de trucs et astuce sur le BR 900 qui pourront t'être utiles) et le gars qui tient le site répond très vite aux emails de ceux qui ont des problèmes (English only...)

Ensuite, tu formates ta carte (c'est expliqué clairement dans le manuel) puis, toujours grâce au BR explorer, tu recharge tes morceaux, puis tu vas dans util/song/new/ et tu vois si cela te fais toujours le même truc
J'avais pourtant trouvé que le manuel était (relativement) clair, sauf pour la partie rythme où j'ai bien galéré (le coup du "bounce" pour inclure le rythme à la fin)

N'hésite pas si tu as d'autres problèmes
Tonio_

PS: il y a un bon groupe de discussion sur le BR900 à cette adresse:
http://launch.groups.yahoo.com/group/br900/
Inscris- toi, lis les archives et tu y trouveras aussi certainement des réponses
"sans la musique, la vie serait une erreur" (Nietzsche)
9
Bas tu fais "utility",puis "new".
Si t'as premiere chanson bouffe de la place sur ta carte,
fais comme moi,met la en data sur cd,tu l'efface de ta br.
J'espere t'avoir bien compris.
10
Bah en fait une fois que j'ai enregistré mes pistes j'aimerai savoir coment on peut les graver sur un cd mais toute sur la meme chanson ...pas du genre chaque plage du disque est une piste diferente de ma chanson (j'espere que vous me suiver toujours... :| ) du genre : Plage 1 guitare Plage 2 Baterie...etc... Je veux seulement ecouté ma chanson en entier et pas piste par piste...

Et j'ai egalement pas tres bien compris le truc du Mixage (je crois que c Mastering tool kit mais bon ) voila si vous pouvez m'eclairé je vous en serez extremement reconaissant...


Merci d'avance !


TOM.