Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/07/2006 à 19:39:59Probleme de carte compact flash ?
Salut, voilà j'ai eu à plusieurs reprises des problemes avec mon BR-900 au moment de basculer ce que j'avais enregistré sur mon pc par le biais du port USB... il me disait que le fichier avait été endommagé... je me demande donc si ça vient de l'appareil ou si c'est la carte compact flash fournie avec qui déconne un brun ?! ( je penche plutot pour ça)
Lyrics...wasted time between solos !
JiPee
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/08/2006 à 00:50:33
Salut amis BR900-iste!
Je crois qu'on a enfin la soluce à nos petits problèmes de conversion vers le PC!
apparemment donc la update version 1.02 résoudrait les problèmes de compatibilités des cartes flash etc... Si mon anglais merde pas trop!
Le Br wav converter est bien cool aussi car il permet de convertir n'importe quel pistes de n'importe quel song de la carte (en wav donc), depuis le PC via l'option Backup! Avant j'avais BR Eplorer... la c'est beaucoup mieux!
Je suis tout content! Mais pourquoi je l'avais pas trouver avant?
0
Distox
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 28/08/2006 à 09:34:21
Je mets quoi sur mon cd de mise à jour ? les dossiers omplets ? ou que les fichiers qui ne sont pas des documents textes ou pdf ?
DANS LA RACINE! Pas de dossiers donc, juste les fichiers.
Après j'ai mis le CD (j'ai aussi enlevé la carte mémoire au cas où...) et après il faut éteindre puis rallumer la machine en appuyant en même temps sur STOP et PLAY. après tu réponds oui partout, tu laisses charger tout ca. Tu enlèves le CD. Tu re-éteinds et tu réponds oui à nouveau. C'est fini!
0
Distox
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 28/08/2006 à 12:06:37
Ok ok, je vais tester tout ça... merci et heu, petite question y'a une limite de taille de carte sur ce ptit bijou ou pas ( j'hésite entre acheter une compact flash 512 Mo ou 1 Go) ?