Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-900CD Digital Recording Studio
Photos
1/235
Boss BR-900CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Probleme de carte compact flash ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 976 vues
  • 2 followers
1 Probleme de carte compact flash ?
Salut, voilà j'ai eu à plusieurs reprises des problemes avec mon BR-900 au moment de basculer ce que j'avais enregistré sur mon pc par le biais du port USB... il me disait que le fichier avait été endommagé... je me demande donc si ça vient de l'appareil ou si c'est la carte compact flash fournie avec qui déconne un brun ?! ( je penche plutot pour ça)
Lyrics...wasted time between solos !
2
Salut amis BR900-iste!

Je crois qu'on a enfin la soluce à nos petits problèmes de conversion vers le PC!

https://www.rolandus.com/products/productdetails.aspx?ObjectId=718
Après il faut cliquer sur l'onglet DOWNLOADS.

apparemment donc la update version 1.02 résoudrait les problèmes de compatibilités des cartes flash etc... Si mon anglais merde pas trop!

Le Br wav converter est bien cool aussi car il permet de convertir n'importe quel pistes de n'importe quel song de la carte (en wav donc), depuis le PC via l'option Backup! Avant j'avais BR Eplorer... la c'est beaucoup mieux!

Je suis tout content! Mais pourquoi je l'avais pas trouver avant? :oops:
3
Je mets quoi sur mon cd de mise à jour ? les dossiers omplets ? ou que les fichiers qui ne sont pas des documents textes ou pdf ?
Lyrics...wasted time between solos !
4
Moi, j'y ais copié les fichiers: .DS_Store ; br900prg ; br900upd.br0 ; UPDATE

DANS LA RACINE! Pas de dossiers donc, juste les fichiers.

Après j'ai mis le CD (j'ai aussi enlevé la carte mémoire au cas où...) et après il faut éteindre puis rallumer la machine en appuyant en même temps sur STOP et PLAY. après tu réponds oui partout, tu laisses charger tout ca. Tu enlèves le CD. Tu re-éteinds et tu réponds oui à nouveau. C'est fini!
5
Ok ok, je vais tester tout ça... merci :bravo: et heu, petite question y'a une limite de taille de carte sur ce ptit bijou ou pas ( j'hésite entre acheter une compact flash 512 Mo ou 1 Go) ?
Lyrics...wasted time between solos !
6
1 GO maxi.