Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-900CD Digital Recording Studio
Photos
1/242
Boss BR-900CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Notice boss 900CD en français

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 915 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Notice boss 900CD en français
Bonjour à tous,
J'ai un pote qui a acheté un boss 900 CD en allemagne et la notice n'est pas en français. Si quelqu'un possède la dite notice en français, vous serait'il possible de me l'envoyer (au moins la partie prise en main ) en la scannant par exemple
Je vous en remercie d'avance
Cordialement
Daniel
2
Up :bravo:
3
Tu vas sur ce site : http://manuals.roland.be

Tu remplis les champs e-mail et produit (BR-900CD), le reste des champs n'est pas vérifié.

Pour l'email, je n'ai pas reçu de spams de Roland mais il vaut mieux utiliser une addresse "poubellle".
4
Merci dsy,
Mais il n'a pas été acheté en France donc si je rentre le numéro de série ils vont vite s'en rendre compte. et il faut rentrer également le nom du vendeur. si quelqu'un possède la notice ou le PDF en français ce serait sympa !!
Merci d'avance
Cordialement
Daniel
5
Lis plus atentivement mon message précédent...
6
Merci dsy,
Je vais essayé dès que j'ai récupéré le numéro de série.
Cordialement
Daniel
7
Tu n'as pas besoin d'entrer un numéro de série valide.

Seuls les champs Produit et E-mail doivent être correctement saisies. Pour tous les autres champs, tu peux mettre n'importe quoi, j'ai testé.
8
Allez va...
Je vais être sympa...
Voilà le lien :
http://manuals.roland.be/manuels/0v4dgnq0tvg93.pdf

Bonne lecture

chouche...
9
Excusez moi de ne pas vous avoir repondu plus tôt, en suivant vos instructions j'ai pu telecharger la notice en français, :bravo:
10
Bonjour !
j'ai bien l'impression que ces liens ne marchent plus trop ! :x: en fait regardez... les messages datent de 2006 ! j'espère que quelqu'un de nostalgique (ou ayant aussi besoin d'une notice) viendra enrichir ce forum !
dans l'attente de vos lumières...
a plus !
Revack