Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-900CD Digital Recording Studio
Photos
1/242
Boss BR-900CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Problème de mastering

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 999 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de mastering
Salut,j'ai un problème avec le mastering de BR900cb.Je suis pourtant la notice avec precision est au moment d'enregistré,(les voyants vert des pistes ne s'allumumes plus )Rec ne reagit pas et a l'ecran il me signale no working. Que dois-je faire? Ma carte compact flash a t'elle un problème, ou est-je oublié quelques chose?
2
Il me semble avoir u le méme probléme a mon avis tas carte flash est pleine si tu veut viré quelque chose selectionne la piste que tu veut effacer et vas sur 'utility' puis vas sur 'song edit' et selectionne erase.
si ce n'est pas sa le problème je ne pas pas t'aider plus je vient de l'avoire et je comprend pas grand chose nom plus lol
salut A+
3
Salut exorgene. Bon, si tu arrive a masteriser un morceau sur ton br peux-tu m'expliquer ta marche a suivre SVP :oo:
4
C'est normal que toutes les pistes soient eteintes.
Admettons que ton"bounce"soit sur 78v1,les mode "mastering" vas directement se mettre sur 78v2 pour enregistrer.
Mais "rec" doit clignoter par contre si tu appuies dessus.
S'il n'y a plus de place tu auras 1 message "card full".
Sinon,c'est page 102 du manuel
5
Bjr,

Pour aller dans le sens, un petit conseil, quand vous bouncez ou masterisez plusieurs fois de suite, pensez ensuite faire un erase des tracks qui s'installent dans les couches V1, V2, etc... Vous le voyez lorsque le ou les boutons clignotent en orange, c'est qu'il y a déjà de la data sur ces pistes, pour avoir des pistes vierges, il faut que cela clignote en rouge.
Et forcément, cela prend moins de place sur la carte mémoire.
:D: