Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss BR-900CD Digital Recording Studio
(16)
Déposer un avis

Argus du Boss BR-900CD Digital Recording Studio

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter BR-900CD Digital Recording Studio ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 112,00 €

Pour passer à une autre compo ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 748 vues
  • 2 followers
Pour passer à une autre compo ?
Salut à tous,

J'ai fini d'enregistrer ma 1ere chanson sur le BR900CD, je l'ai mis sur CD et tout va bien ! :bravo:

Par contre, je me disais que je pourrais garder cette compo sur la carte mémoire ( 1Go il reste plein de place ) et entamer une autre compo. Et la, gros vide sur la doc qui n'en parle pas.
:???:
Car j'ai bien essayé de faire "new song" ( dans la banque S002 )j'ai toujours le contenu des pistes qui ont servies pour faire la 1ere !

Comment faire pour créer un nouveau morceau sans effacer ce qui a été déjà stocké sur la carte mémoire ?

Merci
Salut, tu dois appuyer sur le bouton " utility", ensuie tu sélectionnes " new song" et voilou, une chanson toute neuve ... ( ah oui il te demandera quel niveau de qualité tu veux avant de créer la chanson, regarde dans le manuel , à quoi correspond chaque niveau de qualité ...) voilà, en éspérant t'avoir aidé ^^
Lyrics...wasted time between solos !
:P:

Impecc ! Merci pour ton aide !