Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2007 à 22:18:22Br900 cd controller par ue source midi
Allo j'ai un Boss Br900.
et un ordinateur portable et je travail beaucoup en midi et un module
de son roland jv1010 .
j'aimerait savoir si on peut enregistrer la ''track 1,2,3,4 de midi
sur la track 1-2-3-4 du Boss 900 ??
si oui , est-ce que nous somme obliger D'enregistrer les 4 track en meme temps?
est-ce que je peux enregistrer la track 1 de mon midi sur la track 1 de mon Boss ... et quelque jour plus tard enregistrer la track 2 de mon midi sur la track 2 de mon boss et tout sa dans une ''synchro'' parfaite ?
merci !
Fred
mrlarry
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/08/2007 à 08:20:27
Tu veux enregistrer avec quelle entrée?
0
fredrimouski
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 17/08/2007 à 15:22:33
Peu importe , RCA ou 1/4
mais j'utilise souvent le RCA
0
Fred
peuimporte2
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 25/08/2008 à 13:56:18
ça fait un an mais au cas où tu surveilles le sujet :
les sorties RCA c'est pour l'audio. Le midi passe par des cables midi et pour certaines cartes sons via firewire avec la carte qui sert "d'interprète".
Donc si tu veux enregistrer du midi en synchro il faut que tu passes par une sortie midi, pas par du RCA.
0
fredrimouski
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 08/09/2008 à 04:05:49
Allo
désoler sais moi qui a mal formuler ma phrase ...
mon midi je le transforme en audio avant de l'enregistrer
je trouve que sa me donne un son plus ''hi-fi'' .