Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-900CD Digital Recording Studio
Photos
1/242
Boss BR-900CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Vos compos ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 271 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vos compos ?
Bonjour,

je compte investir prochainement dans cette enregistreur numérique et je suis curieux de savoir ce qu'on peut faire avec :)
Donc si il y a possiblité d'entendre vos compos ?! ^^

merci!
2
Salut,

www.myspace.com/marilynband

Presque tout a été fait avec le BR-900 ( sauf la batterie pour des raisons pratiques...)


C'est franchement un bon petit joujou, pratique et pas prise de tete... c'est sur que ce n'est pas d'une qualité phénoménale niveau effets guitares, entre autre, mais c'est pas mal du tout, surtout pour le prix je trouve...
Pour info les guitares ont été enregistrées sur un Marshall à lampes, repiqué par un sm 57... les effets du BR ont pas cette tete là :p lol
Lyrics...wasted time between solos !
3
Merci Distox ! :)
très simpa ta musique :)

J'aimerai savoir si la boite a rythme intégrée est de bonne qualitée ?
Si non,est-ce que l'on peut exporter une piste de batterie toute faite à partir de l'ordi ?

merchi et j'attend d'autre compo !!!

++
4
Merci ^^

Pour la boite à rythme elle est très sympa, enfin à mon humble avis, mais je trouve chiant qu'on puisse pas exporter la piste batterie ( piste n°9 qui est appart de la partie enregistrement pure)...

Sinon tu peux importer ce que tu veux, du moment que c'est au fomat wave, via le cable USB ( non fournis), c'est très très simple, pour nos enregistrements c'est comme ça qu'on fait depuis le début, d'abord le batteur (qui habite à 40 km de là où je m'enregistre lol) il m'envoit sa piste en mp3, je la converti, la bascule sur mon BR et lets rock :p

voilou, si t'as d'autres questions hésite pas !

A+

Distox
Lyrics...wasted time between solos !
5
Je n'ai pas bien compris ce que tu m'as dit a propos de l'exportation..mais sinon c'est cool que l'on puisse importer n'importe quoi :)

euh oui j'ai une autre question^^pour l'instant toujours à propos de la batterie..

Est-ce possible d'écrire la partie batterie à partir de l'ordi ? Parce-que jai entendu dire que c'est assez long d'écrire les patterns..


ps : c'est toujours " takeoo " sauf que j'ai oublié de changé de compte je suis resté sur celui de mon frere :s ^^
6
Bonjour , comment faire pour graver sur le cd plusieurs pistes j entends toujours la batterie piste78 et ma rytmique ( guitare) piste 1et2 mes solos sont sur la 3 je n arrive pas a l entendre et les autres pistes on plus en gravant le cd ?
pourriez vous m indiquer la manip précisement svp ? faut il allumer le graveur en premier pour commencer ? Merci bcp MARKAL .