Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-900CD Digital Recording Studio
Photos
1/242
Boss BR-900CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet adaptateur secetur boss br 900 cd

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 165 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion adaptateur secetur boss br 900 cd

Salut tout le monde,icon_biggrin.gif

Savez vous ou je pourrais trouver un adaptateur secteur pour la bête?
La série des adaptateur "boss psc" ne court pas les rues apparemment... j'ai passé commande le 1 Avril sur euroguitar qui prévoyait un délai de livraison d'une semaine mais toutes les deux semaines je recevais un mail me disant qu'il serait dispo que plus tard, et plus tardicon_exorbite.gif ... Ce cirque pendant deux mois, j'ai finit par annuler ma commande, sympa euroguitaricon_fache.gif !

Donc, savez vous ou on peut trouver ca car les piles c'est bien, mai on ne peut pas utiliser le graveur cd..

Merci 
2
chez thomann tu va trouver ca nan?
3

Et bah non dis donc!

Ils ont des Boss psa et plein d'autres mais pas pour les br 900 cd..

Il faut un adaptateur 9V 1000mA, j'ai déja essayé avec un adaptateur secteur de ce calibre, mais pas boss, et ca ne marche pas... Alors j'aimerai bien trouver le vrai de vrai.

Merci pour ta réponse rapide en tous cas!

4
ouai des psu on en trouve a gogo mais des psc?? c'est rare, meme dv247 y'a quelques jours de commande, par contre vue sur giggear, je connais pas ce magasin.
http://www.giggear.co.uk/?k=PSC230

5
facepalm  suffit peut être de voir chez Darty ou autre- 9volts pour 1 ampère et surtout, voir la polarité de la fiche jack si c'est le cas, plus dur si c'est une fiche spéciale, demande aux possesseurs de Br 900, devraient savoirredface2  salut-  a noter, je recherche tjrs un Boss Br 900 cd  en super état à acheter-bave  Yann Zic
Yann zic
6

Merci Tronix et Yann,
pour Darty, j'avais déja essayé un truc du genre mais ca n'allait pas vraiment.. En fait j'ai déja acheté deux adaptateurs 9v 1a qui ne passent pas...icon_mdr.gif 
 J'ai jeté un oeil sur le lien de Giggear, c'est un peu chers mais c'est une solution! Merci bien!
J'ai aussi trouvé un vendeur sur ebay uk qui en propose à moins chers, et j'ai tenté le coup... En espérant que ca marche!
Yann, jte souhaite bien du plaisir avec le boss br 900 qui te tombera dans les mains un de ces jours!
7
eek OUais,Yesode, pas facile à dégoter un Br 900 cd en bon état et que l'on est sûr de voir arriver à domicile après paiement. Bon pas pressé, mais ça manque, me reste le H2 de zoom pour me consoler et je dois avouer que mes enregistrements accoustiques en 12 cordes méritent mieux, on verra;; Salut à tous facepalm Yann Zic
Yann zic
8
icon_surprised.gif Salut à tous, je l'ai mon Br900 en micro et en carte, bien sur j'en suis au début, mais cela m'a l'air ok-un bon samaritain (très sérieux- me l'a vendu à domicile) et Francis (c'est lui), m'a fait écouter sa Yam- silent- pas mal pour jouer sans gèner -en plus joli son-si vous avez un H2 à vendre , celà peut l'interresser- en fin je reviendrai sur le sujet du 900 cd après l'avoir pris en main- en ts cas l'alim, c'est du 9volts -classique, 1 ampère ou plus avec petit jack et le moins(-) au centre du jack- inversion de polarité à éviter- bonne sic à tous Yann Zicicon_biggrin.gif merci Francis( bis)....merci Francis(bis).. sur un air bien connu
Yann zic