Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-900CD Digital Recording Studio
Photos
1/235
Boss BR-900CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Peut-on avoir effets guitare "solo" quand on enregistre en guitare/voix ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 864 vues
  • 4 followers
1 Peut-on avoir effets guitare "solo" quand on enregistre en guitare/voix ?
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir d'autres effets guitare que ceux proposés pour le couplé guitare/voix,

les effets proposés dans cette section sont très limités.... alors que comme vous le savez dans la section

guitare seul un nombre incalculable d'effets sont proposés.

Ma question est donc "Est-il possible d'avoir les effets de la section guitare "solo" pour la guitare du couplé

guitare/voix"?

Merci d'avance ;)









2
salut je viens d aquérir le br 900 pourais tu me donner une info stp je n arrive pas a graver toutes les pistes sur le cd ? Merci Markal .
3
Je n'utilise pas le graveur de CD... mais tu trouveras surement quelqu'un pour te repondre sur le forum ;)
4
Personne pour répondre à ma question, vraiment ??
5
Bonjour,
Ben sincérement, je ne sais pas.
Comme il s'agit de préset est que ceux-ci sont tous editable, je pense que tu peux modifier certain paramétre des effets dans le couple guitare/voix. Mais je ne pense pas que tu puisse intégrer un effet de la partie guitare (line 1) dans les preset de la "line2". Tu doit pouvoir t'en approcher, mais cela necessite de créer tes propre preset.
Merci de nous faire connaitre le résultat obtenu. :??:
Paggil
6
Ok, j'essaierai ;) en attendant si quelqu'un sur le forum sait s'il y a manip ou pas à effectuer, ça serai

sympa de le faire partager :) , et puis sinon y a plus qu'à acheter une pédale d'effet, si c'est possible :mdr:
7
:o:Salut, pour le gravage CD sur BR, il faut te reporter à la section 5 - page 140 de ta notice, mais au fait, as-tu la notice de ton appareil ??? car sinon cela va être un peu complexe en explications. Yann Zic:nawak:
Yann zic