Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2011 à 15:23:07Peut-on avoir effets guitare "solo" quand on enregistre en guitare/voix ?
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir d'autres effets guitare que ceux proposés pour le couplé guitare/voix,
les effets proposés dans cette section sont très limités.... alors que comme vous le savez dans la section
guitare seul un nombre incalculable d'effets sont proposés.
Ma question est donc "Est-il possible d'avoir les effets de la section guitare "solo" pour la guitare du couplé
guitare/voix"?
Merci d'avance
MARKAL
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 03/04/2011 à 19:20:02
salut je viens d aquérir le br 900 pourais tu me donner une info stp je n arrive pas a graver toutes les pistes sur le cd ? Merci Markal .
0
@hendrix@
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 04/04/2011 à 00:12:29
Je n'utilise pas le graveur de CD... mais tu trouveras surement quelqu'un pour te repondre sur le forum
0
@hendrix@
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 05/04/2011 à 03:15:02
Personne pour répondre à ma question, vraiment ??
0
paggil
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 05/04/2011 à 07:52:10
Bonjour,
Ben sincérement, je ne sais pas.
Comme il s'agit de préset est que ceux-ci sont tous editable, je pense que tu peux modifier certain paramétre des effets dans le couple guitare/voix. Mais je ne pense pas que tu puisse intégrer un effet de la partie guitare (line 1) dans les preset de la "line2". Tu doit pouvoir t'en approcher, mais cela necessite de créer tes propre preset.
Merci de nous faire connaitre le résultat obtenu.
0
Paggil
@hendrix@
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 06/04/2011 à 17:21:26
Ok, j'essaierai en attendant si quelqu'un sur le forum sait s'il y a manip ou pas à effectuer, ça serai
sympa de le faire partager , et puis sinon y a plus qu'à acheter une pédale d'effet, si c'est possible
0
yannzic
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 03/06/2011 à 12:16:03
Salut, pour le gravage CD sur BR, il faut te reporter à la section 5 - page 140 de ta notice, mais au fait, as-tu la notice de ton appareil ??? car sinon cela va être un peu complexe en explications. Yann Zic