Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-900CD Digital Recording Studio
Photos
1/246
Boss BR-900CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Prise de son hors monitoring

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 852 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prise de son hors monitoring
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé dans le manuel la possibilité de couper la sortie moniteur et d'avoir uniquement l'écoute au casque afin de faire des prises de sons au micro sans enregistrer simultannément le retour moniteur. La seule alternative que j'ai trouvé et de débrancher les moniteurs en sortie du BR900 ou de les éteindres. Quelqu'un aurait une autre solution ?
Merci.
Paggil
2
Salut, je crois que pour répondre à ta question, il faudrait savoir quels équipements sont branchés sur ton BR 900, ta prise casque te permet d'écouter pratiquement tout ce que tu rentres et tu sors de celui ci, c'est vrai que sur la notice il n'y a pas trop de précisions à ce sujet.:noidea:
Yann zic
3
En entrée, j'utilise, pour l'enregistrement des rhytmes, des claviers et des guitares (prise de son micro sur ampli) l'entrée ligne (N°3) en passant au préalable par une carte son UA101 (ROLAND). Pour les prises voix, soit directement par le BR900 (entrée 2) soit aussi par la carte son (entrée 3) suivant si j'utilise ou non des effets.
Pour la sortie directement dans les moniteurs actifs.
L'intérét est de savoir si on peut couper la sortie moniteur sans couper la sortie casque...:|
Paggil
4
slt mon br 900est branché sur une table de mixage et en sortie j'ai des enceintes et de smonitoring il me suffit de coupé le son d ela table de mixage ou d el'ampli