Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss BR-900CD Digital Recording Studio
(16)
Déposer un avis

Argus du Boss BR-900CD Digital Recording Studio

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter BR-900CD Digital Recording Studio ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 112,00 €

comment brancher mon micro pour le chant je ne m entends pas au casque ou live?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 578 vues
  • 2 followers
comment brancher mon micro pour le chant je ne m entends pas au casque ou live?
Quel manip exact faut il faire pour brancher mon micro et entendre mon chant ?
Merci plamen .
C'est a priori assez simple: Brancher ton micro sur un des ports entrée ( par exemple le mic1 xlr), vérifier les niveaux d'entrée: Input level (général) et inputs ( mic, guitar...). Brancher ton casque et ajuster les niveaux de sortie grace aux curseurs dédiés à chaque track. Sans oublier de régler le master volume.
merci je vais essayer a nouveau . pourriez vous m aider au sujet des effets guitare je cherche a acheter en pedale le num 69 qui s appelle ( sur le br900 ) fixed wah jen ai parlé a mon vendeur sans resultat . Merci plamen .
Je ne suis pas un grand expert en pédales d'effet pour guitare électrique, j'utilise surtout des guitares accoustiques. Toutefois, j'ai trouvé ca https://www.bossus.com/gear/productdetails.php?ProductId=143 , ca peut correspondre mais sans aucune garantie.
Je te conseille d'envoyer un mail à boss pour savoir si l'effet que tu cherches existe en "format pédale".