Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-900CD Digital Recording Studio
Photos
1/242
Boss BR-900CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet comment brancher mon micro pour le chant je ne m entends pas au casque ou live?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 509 vues
  • 2 followers
1 comment brancher mon micro pour le chant je ne m entends pas au casque ou live?
Quel manip exact faut il faire pour brancher mon micro et entendre mon chant ?
Merci plamen .
2
C'est a priori assez simple: Brancher ton micro sur un des ports entrée ( par exemple le mic1 xlr), vérifier les niveaux d'entrée: Input level (général) et inputs ( mic, guitar...). Brancher ton casque et ajuster les niveaux de sortie grace aux curseurs dédiés à chaque track. Sans oublier de régler le master volume.
3
merci je vais essayer a nouveau . pourriez vous m aider au sujet des effets guitare je cherche a acheter en pedale le num 69 qui s appelle ( sur le br900 ) fixed wah jen ai parlé a mon vendeur sans resultat . Merci plamen .
4
Je ne suis pas un grand expert en pédales d'effet pour guitare électrique, j'utilise surtout des guitares accoustiques. Toutefois, j'ai trouvé ca https://www.bossus.com/gear/productdetails.php?ProductId=143 , ca peut correspondre mais sans aucune garantie.
Je te conseille d'envoyer un mail à boss pour savoir si l'effet que tu cherches existe en "format pédale".