Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol U-8
Photos
1/19
Edirol U-8

U-8 selement pour Cubase et Sonar?

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 952 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion U-8 selement pour Cubase et Sonar?
:mdr: cette machine peut elle aussi piloter Ableton Live ou tout autre séquenceur?
est'ce une bonne machine pour un console à <bas prix>

est(ce reservé aux utlisateur de Cubase et Sonar ou on peut l'utiliser avec d'autres logiciels?

si vous l'utilisez quelle en est la solidité?
ca me parait de tres moins bonne facture que les autres surfaces de controle.

Riff'nroll the spheral's steps

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

2
Salut.
Je viens d'acheter un U8+Cakewalk.
Il tourne sans probleme sur mon PC, un Duron 1GHZ, avec un controler USB soit disant pas compatible !!!
C'est une bonne machine pour avoir une petite solution homestudio pas prise de tete !!!!
Il doit marcher sur d'autres machines, mais il faudra tout configurer et tu perds les touches directs EZ RECORDING, qui te permettent de l'utiliser comme magnéto audio 8 pistes stéréo sans toucher ta souris !!!
Pour le prix que je l'ai payé, je pense qu'il est impossible de trouver mieux, surtout qu'il a des effets internes utilisant le DSP(du coup, pas plus de latence qu'avec un multieffet !) inclus dans la boite, ce qui permet de ne pas surcharger l'USB.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
:???: :???:
ET SUR FRUITY LOOP ET REASON ????
:: the TERRESTRIAL TONE :: romantic drum & bass, folklorythms and others ! Growing band of a creative people, united by the flag of the terrestrial tone. :: t.tone.free.fr
4
Le probleme de cette carte, c'est qu'elle n'est compatible qu'avec les logiciels fournis, par contre dans tout les cas elle peut servir de carte son mais les potars ne servirons a rien!
de plus elle ne fonctionne pas avec cubase sx!
5
Avec quelle version de Cubase marche-t-elle? Cubase LE, sa fonctionne? Sinon, quoi prendre comme Cubase?