Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol U-8
Photos
1/19
Edirol U-8

Sujet Utilisation sur Windows XP

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 628 vues
  • 3 followers
1 Utilisation sur Windows XP
Voila, j'ai acheté le Roland... Mais j'y ai passé 2 heures, et je n'ai pas réeussi à l'utiliser convenablement. Je vais éssayer de lire le manuel (en anglais) mais je crois que sa ne vient pas de moi mais des drivers...

J'ai installé les drivers, Cubasis VST (que je ne sais pas du tout utiliser, d'ailleurs si il n'y a pas une version plus proche de cubase qui esxiste, ce ne serait pas du luxe...)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éxpliquer l'installation des drivers (que j'ai déja fait)
L'utilisation complete du Roland s'il vous plaît, je vous en supplie!!! Merci a vous!
2
Il est vrai que l'instal du roland n'est pas ce qu'il y a de plus simple.
par contre comme je te l'ai deja dis c'est la seule versions de cubase qui fonctionne integralement avec le Roland. :mdr:
3
Il est pouri ce logiciel :(
4
Il est clair que ce n'est pas ce qu'il y a de mieu, mais je te l'avais indiqué quand tu m'avais posé la question, le probleme du U8 est qu'il est depasse largement.
5
Bon à la limite le logiciel c'est pas grave.
C'est pour la question suivante la que je viens de poster la tout de suite! Sinon c'est gentil merci. C'est normal qu'il sois dépassé, il est vieue aussi ^^
6

I'm desperately looking for the cubase controller install software that comes with the Roland u-8 u8!
I have my u-8 functioning with XP on a laptop and am short of the u-8 tuner and u-8 controller applications to interface with cubase!

Please if you have the software please make a copy to transfer to drop box or google drive please!!

alternately a controller mapping import for u-8 on cubase plz.

Thank you most kindly!
Marek in pretoria