Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faders motorisés sur un ministudio, le jour et la nuit?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 237 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Faders motorisés sur un ministudio, le jour et la nuit?
Vous qui mixez vos morceaux enregistrés sur un ministudio, est-ce que les faders motorisés vous manquent ou on s'en passe facilement?
Quand vous travaillez sur plusieurs morceaux en même temps, vous devez à chaque fois replacer les faders? galère ou pas?
Parce que le prix d'un ministudio n'est plus du tout le même avec cette fonction en plus. :noidea:
2
Ca n'a rien de très galère. Je fais ç à l'ancienne dans un tit cahier je note tout mon merdier morceau par morceau et je replace les faders. Mais si c'est juste pour de l'écoute et si je ne touche plus aux niveaux, je fais un rpeset par morceau et sans toucher aux faders ça place les niveaux tout seul. Après chaque fader touché devient actif et voilà.
Sinon c'est efectivement le grand confort les faders motorisés, mais tant qu'on n'y a pas trop gouté on s'en apsse (comme tout ce qui est du confort luxe!).
3
Salut

bah moi je trouve que les faders c'est surtout un gain de temps énorme, mias c'est vrai qu'il ya eu une vie avant...
a voir selon tes moyens...
Hip Hop for Respect
4
Pour ma mackie 24/8 j'ai remplacé le cahier par un appareil photo numérique :bravo: :bravo:

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

5

Citation : Pour ma mackie 24/8 j'ai remplacé le cahier par un appareil photo numérique


:bravo2:

Merci pour vos réponses, en gros c'est super mais on s'en passe très bien. :clin:
6
Oui tu peux très bien faire de la zik sans hein !!!! :lol:

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

7

Citation : j'ai remplacé le cahier par un appareil photo numérique


+1 pour l :idee: :idee: :!: :mdr: :mdr:
Hip Hop for Respect