Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie optique

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 579 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sortie optique
Boujour a tous!

jai un zoom mrs 1044, et il ya une sortie optique! je ne sais pas comment ca marche, je voudrai le relier au pc!mais comment on fait?
a qoui ca sert?
quel cable?
bonne qualité?
dite moi tous ce que vous savez!!
je vous remerci!! :D:
2
Y a marqué quoi a coté ?

a mon avis c'est du SPDIF , ca te permet de véhiculer 2 canaux via un cable optique

Pour le relier a ton PC il te faut une carte son qui est une entré SPDIF et un cable optique

la qualité sera la meme que tu entend quand tu sort de ta zoom n vu que ce sont les convertisseur de ton enregistreur

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

3
La sortie optique est une sortie numérique, sans doute en S/PDIF
Il te faut sur ton PC une carte avec une entrée S/PDIF optique (1 entrée = les deux canaux gauche et droite comme dit plus haut).

Au niveau qualité sonore, c'est du numérique, donc tu auras un clone parfait de ce que tu sors de ton zoom.
4
Merci,
oui en effet c'est bien du SPDIF.
mais ce que je comprend tjs pas c que sur mon ordi ya bien ecrit spdif
mais c une entré jack! donc elle ce fait quand la conversion optique/electrique?
5
Le S/PDIF peut être électrique -sur jack ou plus souvent encore sur RCA (cinch)- ou optique. La conversion se fait via différents appareil mais dans ton cas le plus simple est de trouver une carte avec entreées S/PDIF optiques
6
Ok!
jai un pc portable donc il me faudrait un convertiseur optique/usb,?
je vais chercher ca, merci! :aime:
7
Salut
voilà ce que tu cherche!
le CO2

... AF ON, NO Audio out...