Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment enregistrer la BAR sur une piste avec le BR1180CD?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 648 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment enregistrer la BAR sur une piste avec le BR1180CD?
:oo:
Bonjour

J'ai reçu depuis deux jours mon BR1180CD, et je voudrais enregistrer sur une piste la boite à rythme de la BR1180. Et bien sur je n'y arrive pas.

J'ai relu la doc dans tous les sens même à l'envers. Je dois être aveugle ou y a une astuce.

Merci aux autres possesseurs d'un BR1180 de leurs conseils.

C'est vraiment une super machine.

Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus vite.
2
Je connais pas la machine mais c'est peut être uniquement un guide rythmique donc ce n'est peut être pas possible à moins que tu ressortes les sortie principales ( main out) et que tu les repasses sur les entrée principales ( jack) mais je ne sais pas quel en serait le résultat.
3
:((
Effectivement je me demande aussi si ce n'est pas seulement un guide rythmique.

Mais j'ai un doute car je ne vois pas pourquoi avoir prévu toutes les fonctionnalités d'une BAR si ce n'est pas pour s'en servir en enregistrement. Donc j'espère que quelqu'un a une soluce.
4
Il me semble que c'était le cas également avec une machine de korg le D8.
As tu essayé en prenant tes sorties principales et en les réinjectant dans les entrées principales ?
5
Ben pour l'instant je peux pas je suis au boulot. Donc pas avant ce soir.
6
Up

Rien d'autre???
7
:(((

Please a l'aide
8
:furieux:

Bon j'ai passé ma soirée à bouquiner la don du BR. Bien faite par ailleurs.

Et je n'ai rien trouvé. Vu que personne ne répond positivvement à ma question j'en déduis que la BAR du BR n'est qu'un guide rythmique. :((( :(((

Enfin si on veut me contredire se sera avec plaisir.
9
Est-ce que t'as essayé ce que je t'avais dit plus haut ?
10
:|

Ben je peux pas car il me faudrait un cable spécifique car mes sorties sont en INCH et il me faudrait don un double inch vers jack classique je sais pas si cela existe. De plus si je déconnecte mes monitors j'entends plus rien . J'ai pas encore reçu mon casque. Bref ou bien je merde ou je crois que je suis coincé.

Mais c'est possible que je merde.