Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dr5 ou .

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 455 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dr5 ou .
Je voudrais utiliser une machine comme le dr5 (c'est la seule machine de ce style que je connaisse) pour manipuler leurs sons grâce à mon synthé midi(clavier de commande). Je voudrais savoir quels sont les machines du même style que le dr5 mais plus récentes et avec des sons de meilleures qualités.
Merci beaucoup de votre aide car je suis vraiment novice.
2
Hello

Tu peux nous préciser ce que tu comptes faire exactement ? Le DR5 peut-être utilisé tel quel sans clavier maïtre, mais si tu as DEJA un clavier maître et que tu comptes acquérir une génération récente du DR5, il te faudrait dans ce cas un expandeur.

Ou alors, si tu comptais te servir de la partie sequenceur du DR5, le problème est différent. Tu veux travailler avec un séquenceur software, c'est ça ?

Quelles sont les fonctionnalités du DR5 que tu comptes utiliser ?

Fuyu

I'm Back

3
En fait je veux les sons du dr5 et les séquences du dr5 pour les enregistrer sur pc. Et enfin finir avec les voix et la gratte sur pc. Bref je suis pas informaticien et mon expérience avec la mao est pas top. Donc je recherche une alternative à la mao et j'ai donc pensé à ce genre de machine pour enfin arrivé a faire mes maquette sans trop de difficultés.
4
OK je vois mieux, t'as posté dans 'multipistes numériques'.......

-> le DR5 n'est pas un multipistes, c'est un sequenceur sur lequel tu peux utiliser un drum kit, puis une basse ou d'autres "sons" comme tu dis, je crois me souvenir jusqu'à 4 "couches" au total.