26 Décembre 2003 à 17:51Demande d'avis sur les mini studio numérique
#1
Bonjour,
J'envisage l'achat d'un mini studio numérique (budget maximal : 1300 euros). J'entends parler du yamaha aw16g, du kord D1200, du Zoom mrs ... ou du roland BR1180 etc.. . Je cherche avant tout une machine fiable, qui produit un son de qualité, avec des fonctions d'édition assez simple, un graveur, et des effets pour les mix. Pouvez-vous me donner vos avis divers et variés sur ces machines? Merci.
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
leibniz
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27 Décembre 2003 à 14:27
#2
Allo? Y'a quelqu'un? Un petit avis , s'il vous plait. Je sais bien que ma requete est est un peu trop générale. Mais je cheche avant tout des avis d'utilisateurs. Won't you please help me? Thanks.
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
jeanbart
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Avril 2005 à 14:49
#3
Finalement, tu as pris quel studio numérique
rroland
27541
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
17 Avril 2005 à 02:17
#4
Roland, je trouve compliqué d'utilisation. Le plus intéressant (rapport prix/possibilité) est pour moi chez Zoom et le plus convivial chez Tascam.