Sujet Demande d'avis sur les mini studio numérique

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 257 vues
  • 1 follower

Premier post
1 Posté le 26/12/2003 à 17:51:55
Bonjour,
J'envisage l'achat d'un mini studio numérique (budget maximal : 1300 euros). J'entends parler du yamaha aw16g, du kord D1200, du Zoom mrs ... ou du roland BR1180 etc.. . Je cherche avant tout une machine fiable, qui produit un son de qualité, avec des fonctions d'édition assez simple, un graveur, et des effets pour les mix. Pouvez-vous me donner vos avis divers et variés sur ces machines? Merci.

2 Posté le 27/12/2003 à 14:27:43
Allo? Y'a quelqu'un? Un petit avis , s'il vous plait. Je sais bien que ma requete est est un peu trop générale. Mais je cheche avant tout des avis d'utilisateurs. Won't you please help me? Thanks.

jeanbart

jeanbart

647 posts au compteur
3 Posté le 15/04/2005 à 14:49:54
Finalement, tu as pris quel studio numérique :???:
rroland

rroland

26108 posts au compteur
Modérateur thématique
4 Posté le 17/04/2005 à 02:17:17
Roland, je trouve compliqué d'utilisation. Le plus intéressant (rapport prix/possibilité) est pour moi chez Zoom et le plus convivial chez Tascam.

5 Posté le 17/04/2005 à 02:22:05

Citation : Finalement, tu as pris quel studio numérique