Salut
moi perso, j'ai eu un vs 2480 que j'ai revendu 3 mois après , trouvant le son trop "robotisé" à mon gout et pas assez neutre
ceci dit , la machine a des possibilité extraordinaires , quandt à l'édition , les effets , etc ....l'écran que l'on peut bracher
mais bon , je pense que le son est la chose la plus importante
j'ai trouvé mon bonheur avec yamaha aw4416 , qui pour moi donne un son bien plus neutre et droit
GuillaumeF
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
28 Janvier 2004 à 18:11
#4
> Didess: tu veux dire que les convertisseurs colorent le son ? J'ai souvent entendu ce reproche par rapport au Yamaha. En ce qui me concerne, je ne peux pas comparer.
Anonyme
521435
28 Janvier 2004 à 20:32
#5
Je veux dire que le son est trop médium chez roland
par contre yamaha , je dirai qu'il est trop neutre par contre
voila
fabcyan
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
24 Février 2004 à 18:17
#6
Pardonne-moi d'en douter Di-dess, mais le numérique... c'est du numérique. Biensûr tout dépend des préamplis intégrés, mais c'est pas avec ça qu'on fait le son. Un bon préampli à lampe en amont et tout sonne. Pour ma part je ne regarde pas à la couleur du son, sauf si l'échantillonage n'est pas de 24bit 44khz. C'est plutôt les caractéristiques techniques qui m'intéressent. Et le VS2480, c'est une bonne machine mais je sais pas si le logiciel d'édition l'automix et la section mixage est aussi performante que l'AW4416. Voilà. Alors à plus !!!
Au fait et la D32XD ? Des nouvelles ?
fabcyan
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Mai 2006 à 15:51
#7
IL EST PASSE OU LE MESSAGE DE DIDESS??? Quelqu'un la effacé???
Zoé H.
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Mai 2006 à 15:58
#8
Non il a du supprimer son compte et maintenant il est appelé Anonyme par défaut.