Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou Contre le VS2480 ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 313 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pour ou Contre le VS2480 ?
A vos claviers les gars !!!
J'ai envie de savoir ce que vous lui reprochez , ou lui enviez ....
2
Personne n'aime le VS2480 sur AF :(((
3
Salut
moi perso, j'ai eu un vs 2480 que j'ai revendu 3 mois après , trouvant le son trop "robotisé" à mon gout et pas assez neutre
ceci dit , la machine a des possibilité extraordinaires , quandt à l'édition , les effets , etc ....l'écran que l'on peut bracher
mais bon , je pense que le son est la chose la plus importante
j'ai trouvé mon bonheur avec yamaha aw4416 , qui pour moi donne un son bien plus neutre et droit
4
> Didess: tu veux dire que les convertisseurs colorent le son ? J'ai souvent entendu ce reproche par rapport au Yamaha. En ce qui me concerne, je ne peux pas comparer.
5
Je veux dire que le son est trop médium chez roland
par contre yamaha , je dirai qu'il est trop neutre par contre
voila
6
:| Pardonne-moi d'en douter Di-dess, mais le numérique... c'est du numérique. Biensûr tout dépend des préamplis intégrés, mais c'est pas avec ça qu'on fait le son. Un bon préampli à lampe en amont et tout sonne. Pour ma part je ne regarde pas à la couleur du son, sauf si l'échantillonage n'est pas de 24bit 44khz. C'est plutôt les caractéristiques techniques qui m'intéressent. Et le VS2480, c'est une bonne machine mais je sais pas si le logiciel d'édition l'automix et la section mixage est aussi performante que l'AW4416. Voilà. Alors à plus !!!
Au fait et la D32XD ? Des nouvelles ?
7
IL EST PASSE OU LE MESSAGE DE DIDESS??? Quelqu'un la effacé??? :???:
8
Non il a du supprimer son compte et maintenant il est appelé Anonyme par défaut.