Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Studios intégrés numériques

Sur le dps 12

• 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 751 vues
  • 1 follower
Sur le dps 12
J ais un DPS 12 j aimerais savoir si il est possible de le connecter a un pc via cubase ou uatre en midi pour avoir une plus grande visualisation des pistes ??
Ben tu peux le synchroniser en midi mais ca te montrera pas les pistes pour les editer.

Moi perso mon DPS 12 j veux le vendre
Et tu peux visualiser les pistes?

sinon je suis en galére avec le mien apparement la carte mére est niqué je l ais emmené chez sovamam il me demande 670 euros pour la reparation !! et il ne sont pas sur d avoir la carte rapidement !!
A ta plus la posibilité de faire d'edition du tout.

Moi le miens je lai preter a un pote pour le moment et je veux le vendre 650 €
TA la crte d'effet?
Ouais j ai la carte
Moi si javais eu la carte d'effet je laurai peut etre garder.

Mais sinon tu enregistre chaque piste audio et tu les met ds un sequenceur
Si c'est comme sur un VS, en midi tu peux envoyer des instructions fader/pan/effets ... donc avec un simple séquenceur sur PC tu peux controler ta machine ...
J crois pâs qu'on puisse faire ca avec le DPS 12, le DPS 24 par contre a lair d'etre une tuerie
Pensez vous que cela vo le coup de la faire reparer a 670 euros ???!!!
Non ca vaut pas le coup
Croyais vous qu il est preferable d acheter une nouvelle machine ??
Oui je pense que oui et si ta les 700 € je pense que tu peux achter autre chose.

C'est quoi les avantage du DPS 12 pour toi par rapport a un PC
Le plus c est la maniabilité ..pour moi !!
Tu fais koi dessus: mix tape?
Exactement !!
T'en est content des effet etc?

Tu enregistre des MC dessus?
Les effets ça me suffit mais pour les mc's j enregistre pas trop dessus ,mais bon avec un bon mic y a moyen de faire des maquettes propres !!
tu changes souvent de pseudo ??
Oui ca depend
Je n'arrive pas à appliquer les effets au moment d'enregistrer ou sur une piste déjà enregistrée, je ne comprend rien au mode d'emploi