Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dps 24

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 549 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dps 24
Ce que quelq'un l'aurai essayer , et me donnerai son avis[b]
2
Moi j'ai un pote au luxembourg qui bosse avec le dps 24
c'est de la bombe cet appareil
je trouve que ça sonne mieux que les series vs roland
mais le prix aussi est + élevé
cursuers 100 mm
4 effets
ça sonne !!!
3
:8) moi je suis documenter sur cette bete c'est vraiment une tueuse!!!! elle n'est pas concu pour maquetter je te le dis tout de suite cette bete du "gevoudant" est pour les studio!!!!
et son song arrachheeeeeeee!!!!!
Auteur, compositeur, interprète, iongénieur en son
slyle de musique RN'B, RAP, RAGGA, SOOL
4
J'ai acheté un Roland VS2480 CD la semaine dernière.
Réflechissez bien avant d'acheter l'Akai :oo:
Le Roland est MONSTRUEUX.
J'avais un petit Roland avant (VS840).
J'ai vachement hésité (Yamaha AW 4416, Akai, Korg, Roland).
J'ai finalement craqué pour le Roland, même si c'est le plus cher.
Les possibilités sont immenses (16 entrées !).
Même avec le mode d'emploi en Anglais et même sans être entré dans les entrailles du bestiau, j'ai enregistré mes premiers morceaux hier soir avec mes potes (5 micros sur la batterie, 4 entrés pour les claviers avec un Rhodes, un Korg Z1, un GEM pro méga), 1 entrée pour la basse, 1 entrée pour la guitare.
Le résultat est FABULEUX alors même que je n'ai pas eu le temps d'utiliser les effets et que je suis très loin de maitriser l'engin.
Rien qu'en jouant sur la balance, la compression et l'equalizeur (sur chaque voix bien sûr), le résultat est bluffant :8) :8)
J'ai beaucoup pratiqué Audiofanzine avant de me lancer. j'ai aussi suivi les conseils avisés de SOS musique à Paris chez qui j'achète tout mon matos.
Je suis comblé et je pense avoir reçu les bons conseils.
Si vous envisagez d'acheter un Akai DP24, c'est que vous avez les moyens. Alors renseignez vous sur le Roland avant +++ (l'Akai a la réputation d'avoir un son très froid, QS l'essai de Recording).