Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel français du korg d1600 mk2 ou bien d1600

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 705 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manuel français du korg d1600 mk2 ou bien d1600
:aime:
Salut à tous

Je suis l'heureux acquéreur d'un korg d1600 mk2, mais voilà, la notice est en anglais, quelqu'un aurait il la notice en français ou bien celle du d1600 qui est en français ?

merci pour vos réponses
2
Flag!
J'ai acheté mon MKII aujourd'hui :bravo: et je cherche la meme chose, je comprend plutot bien l'anglais, mais je sais que je vais passer 2fois plus de temps a comprendre comment l'engin marche! lol
3
Le vendeur a obligation de vous fournir un manuel en français, pourquoi vous ne lui demandez pas ?
4
Parceque quand je suis arrivé chez moi (et donc quand j'ai constaté que le manuel est anglais), le magasin avait fermé :|
Mais demain je vais leur demander, j'vais pas me laisser faire! :furieux:
:mdr:
5
J'viens d'appeler, selon eux c'est une erreur, ils commendent la doc en francais, et des qu'ils l'ont, ils me passe un coup de fil! :bravo:
'sont pas si mal que ca chez effect center (j'me permet de faire un peu de pub, ils ont été bien cool avec moi, cf: paiement en plusieurs fois)
Voilà tu sais ce qu'il te reste à faire Nile ;)
++
6
Salut, vous l'avez payer combien votre bécanne...
parce que j'ai acheté un D-1600 avec le CDRW et HD 40Go la semaine dernière pour 1200€ par un petit revendeur que je connais bien et qui avait un énorme stock et qui m'a donc fait un prix... çà vaut le coup ou pas ? (j'ai payer , en plus, en plusieurs fois...)
@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

7
1320€ en 3 fois sans frais
Ben si il n'y a que la couleur et l'usb qui change, je pense que ca vaut le coup, apres faut voir si il n'y a que ca qui change. (Os, effets etc...)
8
:D: en ce qui me concerne je l'ai eu à 1490 euro au lieu de 1650 euro, mais bon j'ai quitté Paris pour Mulhouse(68) au mois de mai.
Sinon concernant effect center j'y suis allé en septembre 2003 pour m'acheter un pod et vu l'accueil de merde j'ai préféré aller voir la concurence à 50m (l'avantage de Pigalle) et le payer 20 euro de plus... question de principe. Sinon concernant la notice française tu ne recevra pas celle du d1600 mk2 mais celle du d1600, remarque c'est la même chose hormis l'usb. J'ai un pote qui va me la photocopier et me l'envoyer pour ce week end, j'en bave d'avance quand je vois toutes les possibilitées que peut nous procurer cette machine.

Bref messieurs ssssshhhhhhoooowwwwwinnnnnngggggg