Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un site pour schema branchements ministudio

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 318 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche un site pour schema branchements ministudio
Salut,voila tout est dans le titre,je suis novice,et j'aurai voulu en savoir plus sur les branchements,j'envisage l'achat d'un Korg d 1600mkII,donc ca serai sympa si vous pouviez m'orienter sur un site.Merci d'avance. :bravo:
2
:???: :???: :???:
ca veux dire quoi?
3
Dit nous ce que tu compte brancher et ce que tu veux faire et on pourra mieux t'aider.
Pourquoi tes tu orienté sur un DTD comme celui la que compte tu faire pour quel utilisation?
4
Merci pour votre attention les gars :bravo: ,en fait je souhaiterai monter un studio de prise de voix surtout pour poser en hip-hop,j'aimerai avoir un materiel pas trop cher avec une bonne qualite sonore,ca c'est ce que je souhaite mais peut etre pourrai vous m'aiguiller car je suis vraiment debutant.
Pour l'instant j'ai deja fais des prises de son dans un vrai studio mais ce que je souhaiterai c'est le faire chez moi :clin:
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. :bravo:
5
Si tu as déja un PC ou MAC tu peux opte pour une chaine MIC+PREAMP+COMP+EQ+INTERFACE AUDIO de très bonne qualité sans dépensé dans un DTD.
6
En fait je voudrai savoir si je peux me passer d'un PC pour faire mes enregistrements,moi et l'informatique ca fait trois. :clin:
7
Tu peux entièrement te passer du PC pour du son!
D'ailleurs j'ai failli passer le cap et me payer le ROLAND VS2480 mais si t'es moyens sont limité et que tu veux profiter un maximum de tes sous tourne toi vers tous PC.

Enfin je ne suis pas encore expert dans les DTD mais si tu veux quelque chose de très complet qui puisse être a la hauteur d'un bon sequenceur PC avec tous ce qui va avec il te faudra tapper dans le haut de gamme des DTD genre

-AKAI DPS24
-ROLAND serie VS
-TASCAM 2488(excellent raport qualité/prix)

Mais tu ne toujours pas dit ton budget c'est super ultra mega important