Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2004 à 21:54:08Roland Vs880 ou Boss b8 ?
Salut à tous , j'ai entendu parler de ce forum en bien alors j'espere que vous allez pouvoir maider un peu !
Voila j'hesite entre un enregistreur multipistes Roland Vs880 et un Boss B8 , sur la papier le roland serait mieu nivo son , mais je sais pas si il contient de bons effets (du moins les principaux!) pour intrus et voix !
Merci d'avance a vous
Antoine
l'inconnu
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/12/2004 à 22:30:38
Slt, g utiliser un boss br8, pendant 2 ou 3 ans, je n'ai jamais réussi a faire une prise voix vraiment correcte avec, par contre pour les guitares il est bien, avec du recul, je ne prendrais plus un br8, mais il m'a bcp servi, mais je te conseille vraiment un pc avec un bon soft.
et pourtant dans mes compos y a 2 chansons qui ont été prise avec le Br8 et un micro behringer, c le titre la chiante et la vérité acoustique, mais bon je les ai retravaillé ensuite dans cubase